t'inquiète pas c'est normal , ils sont comme çàbandit44 a écrit :RE P.S: Je ne savait pas qu'en m'incrivant sur ce forum mon post allait déclencher la furie de quelques personnes criant au scandal...Certes vous etes des passionner mais ca fait un peu club éllitiste...
t'arrive tu te présente gentillement et tu fait insulter ( enfin limite quoi ) : 2 solutions soit ils sont bêtes , soit y sont jaloux , mais te laisse pas faire , envoi les pêtres (ouai faut aussi apprendre a causer meilleur)

moi je ne cite pers ( j'ai pas tout lu ) je répond juste comme ça
c'est une réponse un peu généraliste en fait
a mon avis je pense savoir pourquoi il sont agréssif , faut toujours être sur ça reserve sur ce forum ,faut pas parler de chose interdite mais faut dire: les BMW sont de gentille voiture , pas puissante mais coupleuse , je ne roule pas vite , j'ai acheté ma BM pour cela , je promène etc etc
alors forcement au lieu de ce défouler avec leur auto , ils se défoulent sur toi

moi tout ce que peut dire ,c'est que les BM des seventies c'est plutôt le contraire....enfin disons que les pers qui achetaient ces autos a l'époque s'en servait....pleinement