Turbo-Afshin a écrit :De plus je l'ai "gonflé" à plus de 400 cv et 600 Nm à 1.2 bar.

Gasp je comprend mieux pourquoi tu invitais les 323i à essayer de te suivre....
Ca doit patiner léger à l'accélération tout çà!!!!
Turbo-Afshin a écrit :De plus je l'ai "gonflé" à plus de 400 cv et 600 Nm à 1.2 bar.
tu a tout fait raison , je le reconnai , c'est vrai que si je ne m'étais pas présenter de la sorte ( le post de la 3.0csi !) j'aurais très certainement été mieux accueilli , c'est vraicharlie-AMK a écrit :BM Power, pour piqure de rappel, 6enligne est un forum axé sur la mécanique et les BMW d'origine ou assez proche de l'origine.
Tu es arrivé en disant que tu allais mettre un moteur de M3 dans une caisse de 3.0 CSi, compte tenu de tes arguments sur ce sujet (manger des Porsche...), tu donnais toi même le baton pour te faire battre.
En revanche tu auras - je l'espère - noté un intêret commun pour ta petite 2002 que tu restaure également ainsi que pour ta 525 E12.
Quand à la puissance des autos, on a pu voir ce que ça donne par le passé, les oh combien inintéressants récits d'arsouilles plus ou moins réalistes. Le problème est purement juridique et pourrait amener à la fermeture du forum, mais plus grave mettre en péril les personnes impliquées dans l'association 6enligne.
Ne cherchez pas dès votre arrivée à changer le forum, il est tel qu'il est, prenez en la température, l'ambiance...et tout ira bien dans la mesure ou les pro "boulon d'origine" et les anti "voiture de catalogue" cohabitent cordialement et sont un minimum tolérants.
Problème vis a vis du respect de la loi tout simplementBM power a écrit :mais quand je dis , par ex ,que j'aime bien rouler (trés ) vite sur une quatre voies désertiques en bravant le code de la route parce mes bmw sont (aussi) faite pour ça , c'est mon point de vue et je trouve dommage qu'un modo vienne te dire , popop pas de ça chez nous
Ben viens aux meetings bretons, autour d'une table et de bons verres ça cause bien... Cet esprit de s'amuser sans pour autant rouler vite ni se tirer la bourre c'est quelque chose de non palpable mais qui est apprécié de plusieurs, cet esprit je dirais, cet esprit de 'gentleman driver'... Enfin je cerne bien ce dont tu veux parler, on a un peu le même esprit à ce niveaumoi j'ai un peu l'esprit des seventies ( même si j'ai pas connu cette époque ) , le gars qui allait a garage du bac pour faire monter un KIT moteur ALPINA sur ça 323i parce qu'il la trouvrait pas assez puissante pour envoyer sur la route ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités