Moi Aussi J'ai Craqué !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par zob-zob »

Lut,
Félicitations :D :D :D ...

As tu regardé si tu as encore le compensateur de niveau <_< ???

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

bonsoir a tous.
pour les jantes je ne sais pas quelle marque c'est !

pour le compensateur de niveau je pense l'avoir encore car l'odb m'annonce une erreur : "compensateur d'assiette" ! (as tu encore tes vieilles spheres ??)

et ce soir au tableau de bord j'ai eu le voyant " EML" d'allumé et la voiture était molle mais tres molle plus de puissance!
arrivé chez moi, j'ai coupé le moteur et tout est redevenu normal !
chez bm, j'ai été demander pour mon xénon hs devant et il m'on dit de commander le bloc complet !
80 euro mais je pense qu'il a du se tromper qq part !
l'ampoule fait bloc dans l'optique ! c'est du bosh et pas du hella !
la voiture a été lavée et présente beaucoup mieux !
@+ bosoir a demain !
fred

touring

Message par touring »

Très beau char d'assault :P

A voir une bonne affaire :thup: :thup: , et c'est drolement classe ces grosses BM.

:surprise:

zob-zob

Message par zob-zob »

Lut,
Pour l' EML, c' est normal que tout se remette à plat quand on coupe le moteur.... Enfin, quand ça peut se remettre.... On à parlé de ça dans un topic, il n' y a pas longtemps <_< :rolleyes: .

Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité :surprise: :surprise: :wacko: ....

BIENVENUE AU CLUB :D :D !!!...

Sphères, je me prends les pieds, dans une, tous les jours, dans l' atelier (surtout le matin :wacko: :o ).
Je vais regarder si j' ai (encore) l' autre :D , mais, tu ne feras rien avec, si tu n' as pas le reste.

Ca va me débarasser :D .

Ci@o,
Nanard.

Invité

Message par Invité »

zob-zob a écrit :Lut,
Pour l' EML, c' est normal que tout se remette à plat quand on coupe le moteur.... Enfin, quand ça peut se remettre.... On à parlé de ça dans un topic, il n' y a pas longtemps <_< :rolleyes: .

Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité :surprise: :surprise: :wacko: ....

BIENVENUE AU CLUB :D :D !!!...

Sphères, je me prends les pieds, dans une, tous les jours, dans l' atelier (surtout le matin :wacko: :o ).
Je vais regarder si j' ai (encore) l' autre :D , mais, tu ne feras rien avec, si tu n' as pas le reste.

Ci@o,
Nanard.
pas de probleme !
je vais étudier un systeme pour le schinter et éviter que la pompe haute pression tourne dans le vide !
Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité :surprise:  :surprise:  :wacko: ....
redémarrage normal apres une période d'essais mode "S" :innocent:
merci
++
fred

loloaston

Message par loloaston »

salut,

très belle cette 750. L'intérieur est dans un super état.....QUALITE quand tu nous tiens :amen:

PS: j'aimerai bien l'entendre ce V12....une petite vidéo :P
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

greg92

Message par greg92 »

Gilbertus a écrit :Content de voir une soeur à la mienne :) Tes jantes c'est des quoi ?
Bah c'est une BMW donc ce sont les jantes BMW d'origine qui équipaient les série 7 V12. Je viens de vérifier sur la brochure d'époque.
Fredéric mets de l'essence ( beaucoup! :P) j'arrive.............
@+

Invité

Message par Invité »

loloaston a écrit :salut,

très belle cette 750. L'intérieur est dans un super état.....QUALITE quand tu nous tiens :amen:

PS: j'aimerai bien l'entendre ce V12....une petite vidéo :P
salut.
pour la vidéo du 12 pas de soucis mais par contre mon apn n'a pas le son ! et avec mon poussoir hydrolique qui fait du bruit ! :( :( :wacko: :online: :frust: :frust:
je suis de mariage tantôt autrement , j'aurais ouvert aujourd'hui ! ;)
pour l'intérieur c'est tres tres tres confortable !en plus avec les double vitrage, on entendrais une mouche p#ter ! :D passé 4000 tours c'est assez rageur !! (70l d'essence dans le reservoir = 350 kms d'autonomie ! :innocent: )
greg : tu arrives quand ?
@+
fred

Gilbertus

Message par Gilbertus »

ah c'est une BMW donc ce sont les jantes BMW d'origine qui équipaient les série 7 V12. Je viens de vérifier sur la brochure d'époque.
OKI mais sur ma notice d'utilisation pour les BMW 750 il y a 3 types de jante alu homologues pour BMW

Pneus - Jantes
225/60 ZR 15 - 7 J x 15 H2
TD 230/55 ZR 390 - 390 x 180 TD
240/45 ZR 415 - 195 TR 415

Comme les miennes sont des 390 x 180 TD je me demandais quel est le type des Jantes de celle ci :)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

zob-zob

Message par zob-zob »

fred56 a écrit :
zob-zob a écrit :Lut,
Pour l' EML, c' est normal que tout se remette à plat quand on coupe le moteur.... Enfin, quand ça peut se remettre.... On à parlé de ça dans un topic, il n' y a pas longtemps <_<  :rolleyes: .

Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité :surprise:  :surprise:  :wacko: ....

BIENVENUE AU CLUB  :D  :D !!!...

Sphères, je me prends les pieds, dans une, tous les jours, dans l' atelier (surtout le matin  :wacko:  :o ).
Je vais regarder si j' ai (encore) l' autre  :D , mais, tu ne feras rien avec, si tu n' as pas le reste.

Ci@o,
Nanard.
pas de probleme !
je vais étudier un systeme pour le schinter et éviter que la pompe haute pression tourne dans le vide !

redémarrage normal apres une période d'essais mode "S" :innocent:
merci
++
fred
Lut,
La pompe HP ne tournera pas dans le vide, de toutes façons, il y a la direction, et, peut être, l' ABS.
Donc, on fait gaffe à ce que l' on fait.....Je les connais, moi, les chauffeurs P.L. :devil: !!!...

Comme je te le disais, c' est normal, d' avoir un redémarrage normal même si, la conduite et le chauffeur, ne le sont pas :surprise: :P :P .

Ci@o,
Nanard.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »