Félicitations

As tu regardé si tu as encore le compensateur de niveau

Ci@o,
Nanard.
pas de probleme !zob-zob a écrit :Lut,
Pour l' EML, c' est normal que tout se remette à plat quand on coupe le moteur.... Enfin, quand ça peut se remettre.... On à parlé de ça dans un topic, il n' y a pas longtemps![]()
.
Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité![]()
![]()
....
BIENVENUE AU CLUB![]()
!!!...
Sphères, je me prends les pieds, dans une, tous les jours, dans l' atelier (surtout le matin![]()
).
Je vais regarder si j' ai (encore) l' autre, mais, tu ne feras rien avec, si tu n' as pas le reste.
Ca va me débarasser.
Ci@o,
Nanard.
redémarrage normal apres une période d'essais mode "S"Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité:surprise: :wacko: ....
Bah c'est une BMW donc ce sont les jantes BMW d'origine qui équipaient les série 7 V12. Je viens de vérifier sur la brochure d'époque.Gilbertus a écrit :Content de voir une soeur à la mienneTes jantes c'est des quoi ?
salut.loloaston a écrit :salut,
très belle cette 750. L'intérieur est dans un super état.....QUALITE quand tu nous tiens![]()
PS: j'aimerai bien l'entendre ce V12....une petite vidéo
OKI mais sur ma notice d'utilisation pour les BMW 750 il y a 3 types de jante alu homologues pour BMWah c'est une BMW donc ce sont les jantes BMW d'origine qui équipaient les série 7 V12. Je viens de vérifier sur la brochure d'époque.
Lut,fred56 a écrit :pas de probleme !zob-zob a écrit :Lut,
Pour l' EML, c' est normal que tout se remette à plat quand on coupe le moteur.... Enfin, quand ça peut se remettre.... On à parlé de ça dans un topic, il n' y a pas longtemps:rolleyes: .
Il va falloir, déjà, que tu trouves dans quelles circonstances, elle se met en sécurité:surprise: :wacko: ....
BIENVENUE AU CLUB :D :D !!!...
Sphères, je me prends les pieds, dans une, tous les jours, dans l' atelier (surtout le matin :wacko: :o ).
Je vais regarder si j' ai (encore) l' autre :D , mais, tu ne feras rien avec, si tu n' as pas le reste.
Ca va me débarasser.
Ci@o,
Nanard.
je vais étudier un systeme pour le schinter et éviter que la pompe haute pression tourne dans le vide !
redémarrage normal apres une période d'essais mode "S"![]()
merci
++
fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités