Voila suite à vos conseils, je viens de faire changé les joints de la pompe à injection de ma 325 td de 1993 231000km.
Echange du couvercle superieur car voilé...
Cout de l'opération chirurgicale : 575 Euros garantie 1 an.

Mais le lendemain de la refection, je detecte un leger pompage du ralentit qui depuis 600km c'est amplifié largement et surtout moteur chaud...un peu moins de peche aussi...
Mon dieseliste me dit que la pompe à été passé au banc et que tout aller bien...
Il me dit de verifier les injecteurs et en effet 2 pissent legerement mais la bm demarre et roule trés bien malgré cela...
il me dit c'est les injecteurs... 600Euros!!!

J'ai roulé un plein de gazoil avec du liquide molly nettoyant injecteur...mais rien n'y fait...
Moi j'y croit pas trop, il me dit qu'il n'y a aucun reglage sur la pompe d'injection bosch de ma bmw...
Alors que le pére d'un ami, ancien garagiste, me dit que l'avance ce règle en déplacent le couvercle de la pompe... c'est un reglage trés fin...

Je sais que cela peu venir aussi de l'actuateur mais ce serait vraimment bizzard, car j'ais roulé au par avant et aucun pompage ne c'était produit...
Je la sort du garage et ca deconne!!!
Est ce que l'avance ce regle une fois la pompe monté sur le moteur où sur le banc???
Combien coute l'actateur ??? au cas ou?!.
Merci de votre aide...