j'ai du mal a comprendre comment un moteur peu etre performant avec des ouverture identiques et on C bien qui les gaz d'échappement ont plus de facilité a sortir que ceux d'admission pour rentré,
Oula, tout ça c'est de la théorie de base. En fait, s'il suffisait juste de faire rentrer et sortir les gaz le plus vite possible, on aurait tous des 360°/360°

. D'autre part, il y a aussi la géométrie des conduits à prendre en compte dans le flux de gaz.
De la bouche même d'un employé de chez schrick, le 284/272 est sorti sur le m20 car ils se sont rendus compte qu'il permettait d'avoir un chouette compromis pour un usage routier. Dans leur gamme, c'est d'ailleurs le seul comme ça.
Pour ton usage, je pense aussi que c'est le mieux pour toi.
J'ai pu essayer un m20b27 en 304/304, et c'est pas bon du tout pour les reprises au dessous de 4500

. Par contre c'est du bonheur en barres jusqu'à 7000+
Au fait les levées 11.4/11.0
J'aimerais savoir, avant de passer commande, si je peux faire comme lui, sachant que mon moteur est stock mais a une gestion HARTGE (d'apres l'ancien proprio) et la rupture est maintenant a 7000tr ...
Ben oui, c'est bien. A voir ce que ça va donner avec cette gestion là...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen