E34 M5 à Vendre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gregsp

Re: E34 M5 à Vendre

Message par gregsp »

c'est sur que a ce prix la si la voiture est bien entrtenue c'est une tres bonne affaire!
en esperant que elle tombe entre les mains d'un passionné qui la bichonnera ;)
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

dan367

Message par dan367 »

Wow la dame est les grosses voitures! À ce qu'il parrait elle a aussi une grosse Mercedes 560 SEC donc un moteur V8 6L développant 300 chevaux !! 15 de moins que la BMW ;)
1987 BMW 325is e30

nenette

Message par nenette »

bonjour je suis l'heureuse proprietaire de cette BMW M5 et oui je suis aussi proprietaire d'une MERCEDES 560 SEC V8, 6L.je suis passionnée par les grosses cylindrées et qui plus est les allemandes.je n'aimais pas trop MERCEDES avant de decouvrir la 560 SEC.elle est plus grosse et plus longue que la M5 alors que c'est une coupée.à l'occasion, quand j'en aurais fait des photos, je vous la presenterais.
et oui , c'est mon garage BMW qui a toujours fait tout les travaux sur ma voiture car mon mari et moi sommes artisans et n'avons pas le temps de le faire nous meme.
et non je ne la venderais pas en dessous de 4800euros car les 6500euros de frais je les ai fait dessus donc le prochain n'auras pas à le faire.
je suis peut-etre une femme, mais attention une femme avec un fort caractere et qui sait ce qu'elle veut.
je remercie dan367, d'avoir mis ma voiture, car il n'etait pas obligé de le faire c'etait sympa de sa part.
je ne connaissais pas ce site, et je suis contente de l'avoir trouvé.

si vous avez des questions quelques elles soient, n'hesitez pas!! B) B)

a bientot!!!

nenette

Message par nenette »

323i a écrit :bah 4800€ pour une ///M5 E34 c'est donné!
sauf si elle est mal entretenue auquel cas ça va couter très cher en remise en état
elle est tres bien entretenue. aussi bien de l'exterieur que de l'interieur.
elle a toujours couchée au garage et je suis tres soigneuse avec mes voitures, d'ailleurs avec les enfants :ranting: :ranting:

juju10

Message par juju10 »

Hum une femme de caractere! sitation: elle est plus grosse et plus longue que la M5 Si tu es blonde à forte poitrine!!!!!! Sa va, je quitte les lieux :rolleyes:

nenette

Message par nenette »

Titane a écrit :Elle a frotté à l'avant droit ?

Bon, c'est pas cher du tout ça. C'est dommage que je puisse pas l'assurer............1990, c'est déjà le 3.8L ?
oui, en la rentrant dans le garage, c'est l'inconvenient d'avoir des grosses voitures et un petit garage et je vous raconte pas avec la mercedes, c'est pire :blink: :blink:
mais pas de bobo, rien de grave :D

nenette

Message par nenette »

juju10 a écrit :Hum une femme de caractere! sitation: elle est plus grosse et plus longue que la M5 Si tu es blonde à forte poitrine!!!!!! Sa va, je quitte les lieux :rolleyes:
primo, je ne suis pas blonde et.....je suis brune!!

et...deuxio pour la poitrine, je ne repondrais pas......

on parle de voiture pas de ce qu'il y a sous mon capot, tu te trompe de sujet ou de forum :D :D :D

juju10

Message par juju10 »

Et de plus, j'aime ton humour :wacko: :noelcoucou: . En étant serieux, tu as une trés jolie voiture, mais de la à changer pour mercedes moi me laisse perplex.
juju10 B)

nenette

Message par nenette »

juju10 a écrit :Et de plus, j'aime ton humour :wacko:  :noelcoucou:  .  En étant serieux, tu as une trés jolie voiture, mais de la à changer pour mercedes moi me laisse perplex.
                                                                     juju10 B)
Je pensais exactement comme toi, mais quand tu auras vu la MERCEDES, tu changeras peut-etre d'avis, mais j'ai encore les deux!!
d'ailleurs je disais que les MERCEDES c'etait pour les vieux mais pas la mienne, elle fait voiture de mafieux :P :P
la MERCEDES, je l'ai depuis deux ans et la BMW, je viens juste de prendre la decision de la vendre(enfin le courage de la vendre :( ).

mais dans le fond je vendrais bien les deux pour acheter une BMW M5 , celle qui fait 400ch, mais c'est pas encore à l'ordre du jour.

des que j'ai des photos de la MERCEDES, je les post pour que vous puissiez m dire ce que vous en pensez :thup:

ECDJ

Message par ECDJ »

bonsoir,

la mercedes est de quelle annee.

cordialement

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »