en esperant que elle tombe entre les mains d'un passionné qui la bichonnera

elle est tres bien entretenue. aussi bien de l'exterieur que de l'interieur.323i a écrit :bah 4800€ pour une ///M5 E34 c'est donné!
sauf si elle est mal entretenue auquel cas ça va couter très cher en remise en état
oui, en la rentrant dans le garage, c'est l'inconvenient d'avoir des grosses voitures et un petit garage et je vous raconte pas avec la mercedes, c'est pireTitane a écrit :Elle a frotté à l'avant droit ?
Bon, c'est pas cher du tout ça. C'est dommage que je puisse pas l'assurer............1990, c'est déjà le 3.8L ?
primo, je ne suis pas blonde et.....je suis brune!!juju10 a écrit :Hum une femme de caractere! sitation: elle est plus grosse et plus longue que la M5 Si tu es blonde à forte poitrine!!!!!! Sa va, je quitte les lieux
Je pensais exactement comme toi, mais quand tu auras vu la MERCEDES, tu changeras peut-etre d'avis, mais j'ai encore les deux!!juju10 a écrit :Et de plus, j'aime ton humour:noelcoucou: . En étant serieux, tu as une trés jolie voiture, mais de la à changer pour mercedes moi me laisse perplex.
juju10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités