Spoiler Alpina Monté !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
sergouilbm

Re: Spoiler Alpina Monté !

Message par sergouilbm »

C'est drôle alireza, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et la seule que j'ai vu avec le gros gummi, c'est la rouge que tu montres :P
Celle qui est à vendre sur ebay dans la rubrique ancienne à vendre.

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :C'est drôle alireza, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et la seule que j'ai vu avec le gros gummi, c'est la rouge que tu montres :P
+1
c'est vrai que je vois bien plus souvent le petit que d'ailleurs je trouve plus gracieux ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

baur320

Message par baur320 »

Salut,
super Quentin, le spoiler et le logo doré vont bien à la zypress. :amen:
Je vote pour les bandes latérales Alpina dorées et le spoiler arrière Alpina. :thup: :thup:
A+

alireza

Message par alireza »

sergouilbm a écrit :C'est drôle alireza, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et la seule que j'ai vu avec le gros gummi, c'est la rouge que tu montres :P
ben comme quoi ! moi je n'avais vu que le gros. Certes il est plus "lourdeau" mais je trouve qu'il fait plus ancien, dans l'esprit du tunning de l'epoque !
enfin...

baur320

Message par baur320 »

323i

Message par 323i »

baur320 a écrit :Y a ça pour toi Quentin
A+
Hey hey, merci Allan, justement je me balladais hier sur ebay.de et je l'avais mis dans mon panier pour voir à quel prix ça part.
Alireza --> c'est vrai que ça fait plus old school avec le gros gummi, mais je n'aime pas quand on doit poser les logo sur le caoutchouc plutôt que sur la tôle. et puis vu que la jupe arrière est fine, faut pas trop alourdir le style en haut, bref les goûts et les couleurs...
J'aime bien par exemple le spoiler dans le style de ta E12.

ps : au fait il en est où votre compte-rendu de meeting de vendredi? c'était bien? je n'en doute pas!

ps2 : je viens d'aller peindre les entourages de phares et finir de nettoyer la face avant, je laisse bien sécher entre-midi et je remonte le tout cet aprèm en espérant que ça marche :D j'ai regardé, les phares ont bien séchés, plus une trace d'humidité, c'est génial :thup:

à ce soir pour les photos par beau temps si celui-ci se maintient encore quelques heures...c'est pas gagné d'avance!

r2087

Message par r2087 »

Je te conseillerais bien un Zender qui se rapproche le plus du becquet Alpina mais ce serait t'inciter à me copier :P

Image

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Je te conseillerais bien un Zender qui se rapproche le plus du becquet Alpina mais ce serait t'inciter à me copier :P
Lol, c'est vrai qu'il est très ressemblant, à s'y méprendre! on le trouve plus facilement?
Ebay biensûr ou peut on encore le trouver neuf?
Copier, copier, si je me souviens bien, cette zyp est en sursis et finira par donner ses entrailles à une autre 323 plus saine..
En tout cas merci du tuyau ;)

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

C'est bien très jolie tous ça .... J'aime bien le spoiler avant elle a l'air bien plus agressive qu'avant B)
Une fois ton Alpina-look completté, t'auras l'une des 323i les plus photo-génique qu'elle soit ... :)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

marc325ix

Message par marc325ix »

charlie-AMK a écrit :Quelques gouttes de canard WC versées dans le fond du phare par le trou de l'ampoule, tu rempli à mi hauteur avecde l'eau tiède et tu secoue ça comme un orangina. Tu rinces 30 secondes plus tard à l'eau claire, tu re-secoue afin de bien rincer et tu rince à nouveau.
Ensuite un coup de sèche cheveux pour sécher les gouttes d'eau et éviter la condensation et voilà au suivant.
salut,

y-a-pas un copyright sur cette méthode ? B)

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »