Celle qui est à vendre sur ebay dans la rubrique ancienne à vendre.
+1sergouilbm a écrit :C'est drôle alireza, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et la seule que j'ai vu avec le gros gummi, c'est la rouge que tu montres![]()
ben comme quoi ! moi je n'avais vu que le gros. Certes il est plus "lourdeau" mais je trouve qu'il fait plus ancien, dans l'esprit du tunning de l'epoque !sergouilbm a écrit :C'est drôle alireza, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et la seule que j'ai vu avec le gros gummi, c'est la rouge que tu montres![]()
Hey hey, merci Allan, justement je me balladais hier sur ebay.de et je l'avais mis dans mon panier pour voir à quel prix ça part.baur320 a écrit :Y a ça pour toi Quentin
A+
Lol, c'est vrai qu'il est très ressemblant, à s'y méprendre! on le trouve plus facilement?r2087 a écrit :Je te conseillerais bien un Zender qui se rapproche le plus du becquet Alpina mais ce serait t'inciter à me copier
salut,charlie-AMK a écrit :Quelques gouttes de canard WC versées dans le fond du phare par le trou de l'ampoule, tu rempli à mi hauteur avecde l'eau tiède et tu secoue ça comme un orangina. Tu rinces 30 secondes plus tard à l'eau claire, tu re-secoue afin de bien rincer et tu rince à nouveau.
Ensuite un coup de sèche cheveux pour sécher les gouttes d'eau et éviter la condensation et voilà au suivant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités