Eclairage Odb

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
oliv59

Eclairage Odb

Message par oliv59 »

salut a tous bon une petite question j ai jamais fait attention met comme la j ai fait la route sans mettre mon autoradio sa ma paru sombre :innocent: et je me suis demander si l odb s allume avec les phares les inscriptions l heure temp etccc je crois que non met bon ont c jamais merci a vous byeeee

romain251

Re: Eclairage Odb

Message par romain251 »

moi je crois bien que les inscriptions des touches de l'odb s'allument en meme temps que les phares ;)

Invité

Message par Invité »

romain251 a écrit :moi je crois bien que les inscriptions des touches de l'odb s'allument en meme temps que les phares ;)
salut.
oui tu as raison !
@+
fred

opbm

Message par opbm »

Je confirme, tout s'allume avec les phares.

OPBM

oliv59

Message par oliv59 »

salut merci de votre reponse,bon et bien je vait demonter pour changer l ampoule j espere que je vait pas devoir demonter le poste et pouvoir juste le sortir comme sa en tirent un peut dessus .

byee byeee :ptdr:

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Il y à une FAq sur le demontage de l'ODB, mais on peut s'arréter à la dépose :P .

Regardes ici B) ...

Sinon tu glisses une lame fine et non coupante (style cale d'épaisseur) entre le bord inférieur de l'ODB et le vide poche, cela permet de comprimer la langette, puis tu introduis ton doigt dans le trou et tu pousse, cela sort tout seul :) :thup: .

Il y à 3 lampes, déposable à l'aide d'une pince à bec plats et fins, les logements sont exigus <_< .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »