Macaron Noir En Lieu Et Place Du Logo Bmw

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
thebmwman

Re: Macaron Noir En Lieu Et Place Du Logo Bmw

Message par thebmwman »

Heu franchement j ai deja vu une 5 avec les macaron peint couleut carrosserie et c est vraiment moche :wacko:

Par contre deja vu aussi , lisse l emplacement des maccaron et la c est top , si c est bien fait evidement.

Mais assez bizzare car on cherche l emplacement ! :D

chris-m21

Message par chris-m21 »

'lut,

>DLO : As-tu déjà fait des retouches sur des photos existantes de ta voiture ?
C'est pratique pour ce faire une idée.

:attention: Un beau sigle sur le capot est très attirants pour les p'tits c... qui sont pret à l'arracher à coups de tourne vis.

Sans embleme le problème est réglé (attention tout de même lors du rebouchage : je ne sais pas si avec les produits actuels la dilatation peut avoir un effet sur la peinture !?)

milexup

Message par milexup »

j'espère que c'est pas la peur de te faire piquer ton insigne qui t'oblige a chercher tout ça :huh:

DLO

Message par DLO »

thebmwman a écrit :Heu franchement j ai deja vu une 5 avec les macaron peint couleut carrosserie et c est vraiment moche :wacko:

Par contre deja vu aussi , lisse l emplacement des maccaron et la c est top , si c est bien fait evidement.

Mais assez bizzare car on cherche l emplacement ! :D
Excellente idée, mais il faut repeindre alors tout le capot aprés avoir bouché le creux du macaron, bonjour l'angoisse !!!

DLO

Message par DLO »

milexup a écrit :j'espère que c'est pas la peur de te faire piquer ton insigne qui t'oblige a chercher tout ça :huh:
En 17 ans je ne me suis jamais fait tirer un macaron BMW, mais bon, ca peut arriver un jour.

Ma crainte n'est pas du tout là, mais primo je souhaite faire du 100% incognito (pourquoi pas les jantes en noir fumée vernies ... ?!?) et secundo plus ca va et plus je vois l'évolution de la marque et celle des propriétaires de BMW, plus je m'éloigne de l'icone BMW ... (mais là c'est un autre débat).

J'allais oublier, merci pour vos idées, sincérement, je ne pensais pas avoir autant de réponses !

lulu91

Message par lulu91 »

salut

je n ais pas de photos mais un ami avait peint ses insignes en noir tout comme les haricot de calandre
cela faisait super bien
par contre je pense que c de la ferraille
cependant si c du plastique il faut mettre un primaire d adherence puis peinture puis plus ou moins vernis

:D tchussssssssssssssssssss

patgtr91

Message par patgtr91 »

J'allais oublier, merci pour vos idées, sincérement, je ne pensais pas avoir autant de réponses !
:blink: :D ;) de quoi tu parles ????
a+ pat
Image

énix

Message par énix »

DLO a écrit :En 17 ans je ne me suis jamais fait tirer un macaron BMW, mais bon, ca peut arriver un jour.

Ma crainte n'est pas du tout là, mais primo je souhaite faire du 100% incognito (pourquoi pas les jantes en noir fumée vernies ... ?!?) et secundo plus ca va et plus je vois l'évolution de la marque et celle des propriétaires de BMW, plus je m'éloigne de l'icone BMW ... (mais là c'est un autre débat).

Perso, je ne pense pas qu'en changeant le logo tu vas vas passer plus innaperçu, au contraire meme (ca vas intriguer).

Les séries 5 sont assez connues dans notre contrée et ce n'est pas l'absence de logo qui va faire passer tes BMW pour une marque inconnue (sauf pour l'inculte en automobile).

Si c'est pour renier la marque, alors c'est une autre histoire...

Perso, l'image de marque, je m'en tappe un peu. Je roule pour moi et pas pour les autres...

PS : si tu veux dégager les macarons, je suis intéréssé pour les récupérer :ph34r:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

DLO

Message par DLO »

Je pense que je garderai les macarons, car les supprimer, je ne me vois pas refaire la capot et la malle ... Je me contenterai largement de les repeindre, en faisant un essais préalable sur un vieux macaron mosch.

Non, je ne renie pas la marque ... mais tu t'es appercu, Enix, que rouler BMW en Allemagne, et rouler BMW en France, ce n'est pas vraiment la meme chose !!!

Tiens d'ailleurs, je me suis réveillé ce matin en regardant auto-moto, ET JE SUIS DONC DE MAUVAISE HUMEUR POUR TOUTE LA JOURNEE : 115 km/h sur autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR DEGAGER CES POLITICIENS ?????????Modo : calme toi un peu, merci

Tiens, Enix, ca me donne justement l'idée d'aller vivre désormais en Allemagne ................ où il reigne un esprit BM conforme au miens, où il y a de belles autos anciennes ou modernes, où l'auto de caractére est respectée et aimée, où les gens se respectent entre eux au volant, ... bref, où l'automobile est radicalement percue autrement que dans le pays roi du chauvinisme et le pays devenu une référence européenne en terme de connerie. :surprise:

Voilà, c'était pas mal de hors sujet, mais excusez moi, ces abrutis me font péter un plomb :ranting:

Salut à tous.

énix

Message par énix »

/HS : Moi aussi j'en ai Ras la bol, je serai bien resté en Baviere si je n'aurai pas d'attache ici. Et limiter la vitesse sur Autouroute, c'est contourner le probleme. /HS off
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »