Par contre deja vu aussi , lisse l emplacement des maccaron et la c est top , si c est bien fait evidement.
Mais assez bizzare car on cherche l emplacement !

Excellente idée, mais il faut repeindre alors tout le capot aprés avoir bouché le creux du macaron, bonjour l'angoisse !!!thebmwman a écrit :Heu franchement j ai deja vu une 5 avec les macaron peint couleut carrosserie et c est vraiment moche![]()
Par contre deja vu aussi , lisse l emplacement des maccaron et la c est top , si c est bien fait evidement.
Mais assez bizzare car on cherche l emplacement !![]()
En 17 ans je ne me suis jamais fait tirer un macaron BMW, mais bon, ca peut arriver un jour.milexup a écrit :j'espère que c'est pas la peur de te faire piquer ton insigne qui t'oblige a chercher tout ça
J'allais oublier, merci pour vos idées, sincérement, je ne pensais pas avoir autant de réponses !
Perso, je ne pense pas qu'en changeant le logo tu vas vas passer plus innaperçu, au contraire meme (ca vas intriguer).DLO a écrit :En 17 ans je ne me suis jamais fait tirer un macaron BMW, mais bon, ca peut arriver un jour.
Ma crainte n'est pas du tout là, mais primo je souhaite faire du 100% incognito (pourquoi pas les jantes en noir fumée vernies ... ?!?) et secundo plus ca va et plus je vois l'évolution de la marque et celle des propriétaires de BMW, plus je m'éloigne de l'icone BMW ... (mais là c'est un autre débat).
J'allais oublier, merci pour vos idées, sincérement, je ne pensais pas avoir autant de réponses !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités