Prix Bmw M5 E34 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Prix Bmw M5 E34 ?

Message par Invité »

bonjour

il est super ce forum...

bon, en ce moment ca va pas terrible pour moi, et je possede une bmw m5 e34 de 1990, ( 6 cyl 24 s de 315 cv ) dans un etat magnifique, voir proche du neuf, pas une griffe, TOUTES OPTIONS sauf toit ouvrant, l'interieur est proche du neuf aussi, beau cuir noir, et la mecanique irreprochable, tjs bien entretenue. 160 000 kms, et je dois m'en separer, mais je ne connait pas trop les prix, a combien je peut la vendre ? qu'est ce que ca vaut serieusement ? j'ai besoin d'etre bien eclairer sur ce point la. qu'en pensez vous ? ca peut se vendre rapidement ?

merci a tous de me repondre rapidement.

bien cordialement. :thup:

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Prix Bmw M5 E34 ?

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Regardes ici, --> M5 E34 4800 €<--

Ensuite tout est fonction de l'offre et de la demande, mais aussi du prix que veux mettre l'acheteur...

Et pour finir sur une note pessimiste :( , la M5 3.6 est au creux de la vague ...

Invité

Message par Invité »

ok merci enfin la mienne a moins de kilometre et a eu aussi de nombreux frais tres recent, il n'y a rien a faire dessus, alors 4800 c'est pas enorme je trouve, m'enfin ... d'autres avis ?

Stephane39

Message par Stephane39 »

Vu le prix de l'essence, vu les pratiques répressives sur la vitesse, les voitures du style M5 n'ont pas vraiment la cote, vends une 525 TDS je suis sur que tu as beaucoup plus de chance de bien la vendre !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

merci mais je n'ai pas de 525 tds ! j'ai une m5, cela ne m'aide pas beaucoup.
il y a quand meme plus de monde que ca sur le forum ?? non ?
@+

joe23

Message par joe23 »

je pense que les deux réponses que tu as reçues sont très pertinentes et je te trouve bien agressif. :rolleyes:

@+ ;)

sniper

Message par sniper »

Bonjour,
le mieux je pense est que tu postes une annonce sur le forum ou ailleurs avec le prix auquel toi tu l'estimes et si tu n'as aucun acheteur au bout d'un certain temps tu pourras ajuster ton prix en fonction de la demande ;)

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

marc325ix

Message par marc325ix »

magic a écrit :bonjour

il est super ce forum...

bon, en ce moment ca va pas terrible pour moi, et je possede une bmw m5 e34 de 1990, ( 6 cyl 24 s de 315 cv ) dans un etat magnifique, voir proche du neuf, pas une griffe, TOUTES OPTIONS sauf toit ouvrant, l'interieur est proche du neuf aussi, beau cuir noir, et la mecanique irreprochable, tjs bien entretenue. 160 000 kms, et je dois m'en separer, mais je ne connait pas trop les prix, a combien je peut la vendre ? qu'est ce que ca vaut serieusement ? j'ai besoin d'etre bien eclairer sur ce point la. qu'en pensez vous ? ca peut se vendre rapidement ?

merci a tous de me repondre rapidement.

bien cordialement. :thup:
salut,

peux-tu décrire exactement tes équipements car beaucoup sont de série et il y avait très peu d'options.

Ensuite pour le prix il y a des choses à prendre en compte : la traçabilité de l'entretien. As-tu toutes les factures depuis l'origine ? Le carnet est-il complet ? est-elle française ? Quels sont les frais récents : embrayge ? disques ? plaquettes, ammortos ? jeu des soupapes ? tendeur de chaine ? pneus ? vidanges boite + ponts ? Roulements AV + AR

160 000km, c'est un km assez ingrat car les grosses factures vont pas tarder. Je sais de quoi je parles j'ai une M5 E34 3.8. Il y a 3-4 personnes avec des M5 E34 sur le forum, ils confirmeront ce que je dis. Le plus important n'est pas son état ACTUEL, mais quelles sont les factures qui vont venir.

Pour le prix : en fonction de ce que j'ai demandé cela varie de 3000 euros à 5000 euros MAX pour 3.6 de 90. Le contexte n'est vraiment pas aux autos puissantes, qui consomment et qui vont vite aujourd'hui en france.

Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en MP.

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

never_nervous

Message par never_nervous »

salut

parle nous de la voiture, équipements... sion des photos peut etre ?

si elle est dans un tres bon état et que tu a un carnet suivie avec factures... a ce kilométrage 7000 euros c'est pas de trop

Invité

Message par Invité »

bonjour

ah merci pour les reponses,

donc elle a le cuir , la clim, l'ordinateur de bord, le toit ouvrant, les sieges electriques a memoire, jante alus, 4 vitre electriques, retro electriques, la je peut vous dire grand chos de plus, elle est completement équipé.
le carnet est complet, je n'ai pas toutes les factures, mais bon nombre.
elle est francaise.
comme frais il y a les 4 pneus, l'embrayage, les freins, les roulement av ar, amortisseurs, echappement, toutes les vidanges, batterie, et 2 ou 3 bricoles encore, je vais regarder.
je n'ai pas de photos pour le moment, je vais en prendre, mais son etat n'est pas tres bien, mais reelement irreprochable !
(ps : dsl si j'ai paru agressif, ce n'etait pas mon intention.)

merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »