Spoiler Alpina Monté !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
alireza

Re: Spoiler Alpina Monté !

Message par alireza »

Gros gummi

Image
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ça lui va bien comme tout ;)

par contre, fais moi le plaisir d'investir dans 4 logo de jante neufs !! ça jure sur les photos ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

JeffZ3 a écrit :ça lui va bien comme tout ;)

par contre, fais moi le plaisir d'investir dans 4 logo de jante neufs !! ça jure sur les photos ;)
Salut Jeff, oui je vais commander ça en même temps que des enjoliveurs de pot (ouf j'en aurai bientôt fini de ces échappements Bonini!) et un viscocoupleur.
Sinon ce matin je l'ai récupérer de chez le carrossier pour mon souci de portière conducteur, et elle ressort comme le spoiler, donc pas d'inquiétude Arnaud, tu as bien fait les dosages, c'est juste qu'elle a était repeinte par un sagouin!
Donc là ça fait un peu cloche avec des teintes différentes sur chaque élément de carrosserie :online: donc si stage rémunéré je pense qu'elle passera un mois d'hiver chez le carrossier, le hic c'est qu'il m'a dit qu'il y avait du taf pour récupérer les ondulations tout le long des flancs mais que la base est saine. il est aussi d'avis de la garder zypressengrün.
Voilà sinon il est super sympa il a parlé une heure avec mois un dimanche matin, je trouve que c'est un passionné et je préfère donner mon argent à lui plutôt qu'à un autre.
Voilà, sinon pour reparler du spoiler après 15 jours il n'a toujours pas souffert de contacts inapropriés avec le sol ou un autre obstacle, je suis ravi!
@+
Quentin.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »