pour le week end suivant je me suis inscrit pour un run

A+
le roulie qu'elle prend ta voiture C impressionant.....ispierrot a écrit :Salut
La voiture toujours sur les chandelles changement de traverse montage silentbloc dur et ressorts aussi plus dur, mais sa avance le 28 aout la prochaine course dans la campagne près de chez moi a 10 minute toujours en slalom alors au 28 le soir pour le resultat
A BIENTOT et merci pour ceux qui me suivent sa fait plaisir et si il y a des questions de tous genre n'hesiter pas![]()
super la photo manque l'autocollant 6enligne.netispierrot a écrit :Salut
La voiture toujours sur les chandelles changement de traverse montage silentbloc dur et ressorts aussi plus dur, mais sa avance le 28 aout la prochaine course dans la campagne près de chez moi a 10 minute toujours en slalom alors au 28 le soir pour le resultat
A BIENTOT et merci pour ceux qui me suivent sa fait plaisir et si il y a des questions de tous genre n'hesiter pas![]()
Salutbmw13fr a écrit :super la video !!!
mais je reve ou ta caisse n'est pas vidée ????
Salutben_gt a écrit :elle n'est pas vidée car il doit courrir en classe loisir ou autre, il n'est mme pas arceauté !
C vraiq u'elle prendre moins de roulie que sur la photo mais elle en prend quand meme !!!
a travailler, p etre que ca sera mieux avec les nouveau ressort car en slalom c comment en circuit, pas de roulie et bien ferme les amortos......
par contre elle a l'air de glisser juste ce qu'il faut non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités