
Moi Aussi J'ai Craqué !
- fokjvoissa.com
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Fred, Chou c'est comme genou caillou hibou ça prend pas de x au singulier... ça vaut bien la peine de rouler en 7 tiens 

- crazymac
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Une petite question Fred, tu avais vidangé quelle quantité la première fois ? Ma boîte contient environ 10,5L d'huile et lors de la vidange chez BMW ils n'ont vidangé que 5L. Comme mon huile était très sale comme la tienne, je me demande si je ferais pas mieux de refarie une vidange, histoire de diluer un peu plus la crasse parce que si mes vitesses passent hyper doucement maintenant, la 5e donne de forts accoups dans certaines circonstances.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?
- zob-zob
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Lut,crazymac a écrit :Une petite question Fred, tu avais vidangé quelle quantité la première fois ? Ma boîte contient environ 10,5L d'huile et lors de la vidange chez BMW ils n'ont vidangé que 5L. Comme mon huile était très sale comme la tienne, je me demande si je ferais pas mieux de refarie une vidange, histoire de diluer un peu plus la crasse parce que si mes vitesses passent hyper doucement maintenant, la 5e donne de forts accoups dans certaines circonstances.
Qu'en penses tu ?
Pô fred56, Craz'imac

Ci@o,
Nanard.

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
bonjour a tous ! (bah oui il es 00h02 !)
vincent: désolé mais comme dit un cousin: "t"aurais bossé a l'école, t'aurais pas fait déménageur !
"
crazimac:
j'avais fait la vidange simple il y a 15 jour et j'avais rajouté 4L et enlevé0,5 L ensuite !=>
comment faire le niveau a chaud ou a froid !??
2 petites boules sur la jauge et 1 clips fort pour enfoncer la jauge !
crazimac, je serais toi , je referais une vidange d'ici 3000 kms ou au moins férifier la couleur de huile par le bouchon de vidange ! (goutte a goutte !)
mon huile d'y a 15 jours était foncée !!!
@+
fred
ps; diabolo a fait sa vidange de boite en plusieur fois me semble t'il !
bientot le militec, il parais (diabolo) que ca marche bien dans les bva !
++
fred
vincent: désolé mais comme dit un cousin: "t"aurais bossé a l'école, t'aurais pas fait déménageur !

crazimac:
j'avais fait la vidange simple il y a 15 jour et j'avais rajouté 4L et enlevé0,5 L ensuite !=>
et aujourd'hui j'y ai mis 3L500 !zob-zob Ecrit le: lundi 22 août 2005, 23:01
Vidange de la boi-boite e32 à jauge
comment faire le niveau a chaud ou a froid !??
2 petites boules sur la jauge et 1 clips fort pour enfoncer la jauge !
j'ai fait pression d'air sur le tuyaux que tu es obliger de débrancher et quand la crépine est enlevée , l'huile du radiateur est viendue !zob-zob Ecrit le samedi 03 septembre 2005, 23:50
ut,
Pô fred56, , quand tu as vidangé, as tu déconnecté le radiateur d' huile ???

crazimac, je serais toi , je referais une vidange d'ici 3000 kms ou au moins férifier la couleur de huile par le bouchon de vidange ! (goutte a goutte !)
mon huile d'y a 15 jours était foncée !!!
@+
fred
ps; diabolo a fait sa vidange de boite en plusieur fois me semble t'il !
bientot le militec, il parais (diabolo) que ca marche bien dans les bva !
++
fred
- crazymac
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
"Check the ATF level with the car on level surface, engine running, and selector lever in park. The ATF level should be between the dipstick min. and max. marks when the ATF is at temperatue of approx. 80°C"
En d'autres termes, tu fais ton niveau véhicule bien droit moteur tournant sélecteur sur P et tu dois avoir le niveau d'huile entre les reperts min et max, huile à approximativement 80°C.
Ceci est pour une boîte 4HP22 et non pour une 4HP24 comme la tienne donc à prendre avec des pincettes
A priori il n'y a aucune raison que les deux boîtes soient différentes, la seule différence étant que la 4HP24 peut encaisser plus de couple que la 4HP22.
Je crois que tu as raison je vais faire une autre vidange à la prochaine inspection.
En d'autres termes, tu fais ton niveau véhicule bien droit moteur tournant sélecteur sur P et tu dois avoir le niveau d'huile entre les reperts min et max, huile à approximativement 80°C.
Ceci est pour une boîte 4HP22 et non pour une 4HP24 comme la tienne donc à prendre avec des pincettes
A priori il n'y a aucune raison que les deux boîtes soient différentes, la seule différence étant que la 4HP24 peut encaisser plus de couple que la 4HP22.
Je crois que tu as raison je vais faire une autre vidange à la prochaine inspection.
- zob-zob
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Lut,
C' est le principe de contrôle pour toutes les boites autos ricaines et, par extension, les autres boites autos jusqu' au années "70.
On s' arrête sur park, moteur tournant, et on est entre mini/maxi en enfoncant, la jauge, à fond.
Ci@o,
Nanard.
C' est le principe de contrôle pour toutes les boites autos ricaines et, par extension, les autres boites autos jusqu' au années "70.
On s' arrête sur park, moteur tournant, et on est entre mini/maxi en enfoncant, la jauge, à fond.
Ci@o,
Nanard.

- crazymac
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Ah ben voilà, je ne savais pas ! Merci nanard ! Sur les boîtes 5 après, ça devient très emmerdant parce qu'il n'y a plus de jauge....
- sniper
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Salut à tous, trés belle auto, tellement belle que je crois que je vais me laisser tenter donc si vous en connaissez une à vendre près de chez vous, en bel état, faites-moi signe ! 

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
pour le xenon, faut surtout pas prendre une D2R car c pour les autos style renault laguna (sans loupe). en tout cas, ton culot d ampoule n est pas celui d une ampoule actuelle tu vas donc galerer sauf si tu adapte une d2s actuelle. a quelle prix trouve tu une d2s ?
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