Donc il me reste plus qu'à la "pucé"

En effet c'est vraiSeb77 a écrit :Je confirme les dire de Celsius, il faut bien compter entre 10 a 15% de la puissance,
c'est clair!tds68 a écrit :de toute façon de nos jours, pour ce qu'on peut encore rouler, ma tds avec 143cv sans clim ou 130cv avec clim ca suffit largement pour faire une belle photo au bord de la route !
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau![]()
Pour revenir dans le sujet, on sent une différence avec clim et sans clim, surtout a faible régime mais c'est mieu d'avoir une clim quand il fait 50°C dans l'habitacle, non ?
ouitds68 a écrit :de toute façon de nos jours, pour ce qu'on peut encore rouler, ma tds avec 143cv sans clim ou 130cv avec clim ca suffit largement pour faire une belle photo au bord de la route !
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau![]()
Pour revenir dans le sujet, on sent une différence avec clim et sans clim, surtout a faible régime mais c'est mieu d'avoir une clim quand il fait 50°C dans l'habitacle, non ?
ah ............. alorsjoe23 a écrit :laisse une voiture noire en plein soleil, ça peut monter bien plus haut (je sais de quoi je parle!)
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités