Donc il me reste plus qu'à la "pucé"
Perte De Puissance Avec La Clim !
-
stevee27
Re: Perte De Puissance Avec La Clim !
Merci pour ta superbe explication crazymac
-
Seb77
Je confirme les dire de Celsius, il faut bien compter entre 10 a 15% de la puissance, 
- nesquik90
En effet c'est vraiSeb77 a écrit :Je confirme les dire de Celsius, il faut bien compter entre 10 a 15% de la puissance,
Mais on ne met pas une clim de 7 Kw ds une c2 ou une clio.
Elle sont adequatement choisi pour le niveau de puissance et le volume
d'habitacle à rafraichir......
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
Seb77
Oui c'est bien pour cela que sur les berlines ca se sent encore plus
-
tds68
de toute façon de nos jours, pour ce qu'on peut encore rouler, ma tds avec 143cv sans clim ou 130cv avec clim ca suffit largement pour faire une belle photo au bord de la route !
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau
Pour revenir dans le sujet, on sent une différence avec clim et sans clim, surtout a faible régime mais c'est mieu d'avoir une clim quand il fait 50°C dans l'habitacle, non ?
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau
Pour revenir dans le sujet, on sent une différence avec clim et sans clim, surtout a faible régime mais c'est mieu d'avoir une clim quand il fait 50°C dans l'habitacle, non ?
- joe23
c'est clair!tds68 a écrit :de toute façon de nos jours, pour ce qu'on peut encore rouler, ma tds avec 143cv sans clim ou 130cv avec clim ca suffit largement pour faire une belle photo au bord de la route !
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau![]()
-
Seb77
ouitds68 a écrit :de toute façon de nos jours, pour ce qu'on peut encore rouler, ma tds avec 143cv sans clim ou 130cv avec clim ca suffit largement pour faire une belle photo au bord de la route !
pour celui qui dit qu'une TDS est un veau en Campagne, qu'il aille essayé le même trajet avec une"grosse" voiture française, peut importe la quelle, avec clim ou sans clim, et on verra laquelle est un veau![]()
- joe23
laisse une voiture noire en plein soleil, ça peut monter bien plus haut (je sais de quoi je parle!
)
@+
@+
-
tds68
ah ............. alorsjoe23 a écrit :laisse une voiture noire en plein soleil, ça peut monter bien plus haut (je sais de quoi je parle!)
@+
- mi03c
Bonsoir !
Je maintiens qu'une 525 TDS est un veau en ville et sur petite route.
Une Laguna 2,2 L HDI lui tient facilement la dragée haute .
J'ai fait l'expérience avec un ami et il n'y a pas photo .
Je précise néanmoins que je n'échangerais pas ma 525 contre une Laguna.
A +
mi03c ( 525 tds e39 )
Je maintiens qu'une 525 TDS est un veau en ville et sur petite route.
Une Laguna 2,2 L HDI lui tient facilement la dragée haute .
J'ai fait l'expérience avec un ami et il n'y a pas photo .
Je précise néanmoins que je n'échangerais pas ma 525 contre une Laguna.
A +
mi03c ( 525 tds e39 )