mega Ecrit le mercredi 07 septembre 2005, 15:49
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Il est trop fort ton site!!!


content que ça t'ai plu

mega Ecrit le mercredi 07 septembre 2005, 15:49
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Il est trop fort ton site!!!
Pour l'instant, mon pont d'origine est avec autobloquant...kharn a écrit :Si c'est un pont sans autobloquant t'en trouves facilement, surtout ceux des 520
Ca joue en virage... mais lors d'une accélération???kharn a écrit :Un pont autobloquant en conduite cool ne joue pas, par contre en conduite sportive, en virage ca joue quand meme.
Sur la 328 j'ai un pont normal (avec ASC) et sur la 325 c'est un autobloquant, sur la piste l'autobloquant est bien mieux mais pour tous les jours il n'y a quasi aucune difference.
Je viens de consulter sur "bmw13fr a écrit :lors d'une accéleration aussi ca joue !
car si tu motrice mieu tu accelere mieu !
surtout sous la pluie ou avec des pneu de mauvaise qualité !!!
sinon si je dit pas de betise, tu peux aussi mettre les pont de E30,
il te faudra juste changer le flasque arriere du pont !
vu que les pont de E30 sont plus facile a trouver ...
++
Salut Cerclays,Cerclays a écrit :Salut
Mega, j'ai la meme voiture que toi et je la trouve aussi un peu mollassonne au demarage, l' idée du pont est a creuser! Sinon ton 530, c'est un 6 cylindres ou un v8?
Autre questions:-un pont, c chiant a changer?
-c'est quoi la difference entre les ponts autobloquant et non autobloquant?
Y'a un rapport avec le viscocouupleur ou j me plante completement?
Merci d'avance
A+
Ps: Méga, tiens moi au courant de ta modif...
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