parti la cherché dans l'est de la france, vendredi dernier, j'ai pu constater que les voyage en train ne ce sont pas amélioré au niveau confort (bonjour les courbatures).
alors le bête: 320i touring de 88, 214000 km, très propre exterieur comme interieur, je n'est pas l'historique de la voiture, mais la persone qui l'avait a l'origine possede aussi une 2002 état collection, primé lors de certain concour; donc je pense que la personne savait faire un bonne entretient pour sa ptite touring.
je sais qu'elle as eu sa révision a 204000km, courroie de distrib, autre courroie, rotor et tête d'allumage, viange pont, bougie.
a faire: roulement de moyeu avant gauche, vidange boite, flector, filtre a air, plus quelque pitit bricole mais sans grande importance pour l'instant.
ah si au controle "refuser" car monte de pneu pas conforme (195.50.15) donc vas falloir le faire rapidement, et pas facile de savoir les monte autoriser entre les site de calcul et le bareme des controle ont ne s'est plus les quel croire, enfin.
pour le reste la personne du controle, qui possédait aussi une bmw E36 cab, ma dit qu'elle était saine pas de soucis serieux, elle l'a bien regarder trop bien même puisque refuser pour ces pneus lol.
j'ai eu le temp de bien en faire le tour ce week end, dessus dessous et tout et tout.
pour le retour elle as eu droit au teste des 1000 bornes, entre national et voie rapide, et ben supris je veux bien le reconnaitre, coupleuse même en 5eme, et niveau conso j'ai fait en moyenne du 7.5l au 100km.
par contre on entend le boitier électronique dans la boite a gant (comme si s'était une pompe a essence) un sifflement en fonction de l'acceleration.
aussi, et la les possesseur de touring pouront me le dire, ben j'entend aussi mon pont, pas de claquement ou autre, juste le faite qu'il tourne (sur ma vielle 7 de 83 le pont tombais sous le coffre et l'insonorisation était differente).
ben voila maintenant les photos.





voila et le tout pour 1300euros.
loye




Bien dire fait rire,bien faire fait taire..