bonjour
Encore moi.proprietaire depuis peu d'une 525 tds?de 1994 avec
185000km , j'aimerais savoir de ou elle vient,soyont plus clair
1: controle pression turbo 0,9 TDS normalement 1,1 chose retabli
apres retarage de celui ci ,il y a l'intercoler.
2:elle est equipe de la vanne EGR alors qu'il sont sorti en france
en 1996 d'apres la RTA des 325 n'existe pas pour les 525 avant
1996.
3:j'ais des clignotants AV blanc.
comment savoir si elle vient de belgique ou d'allemagne
j'ais peur pour mon km reel surtout quand tu lit l'article
sur auto plus sur les trafic de compteur ces modele font partie
des premiers de la liste surtout au niveau des importations
j'espere que j'ais pas etait trop long,donne moi de bonne
nouvelle
A+
Recherche Info Deseperement
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Recherche Info Deseperement
il me semble en effet que les e34 de 94 n'avaient pas d'egr où que ce soit donc ton moteur viendrait d'une voiture plus récente.
ça pourrait etre mieux pour le kilométrage
ou pire
...
mais bon, tu peux te dire au moins que tu fais ta BA pour les asthmatiques!
@+
ça pourrait etre mieux pour le kilométrage


mais bon, tu peux te dire au moins que tu fais ta BA pour les asthmatiques!

@+

- nesquik90
- Messages : 1366
- Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
- Localisation : Sartrouville
Re: Recherche Info Deseperement
Salut !!
Moi elle est de 94 et j'ai une vanne EGR
Origine Allemagne.
Kelkun pour une ptite traduction svp d'Allemand ???? amen!
Merci
Moi elle est de 94 et j'ai une vanne EGR
Origine Allemagne.
Kelkun pour une ptite traduction svp d'Allemand ???? amen!
Merci
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Recherche Info Deseperement
slt,525basile a écrit :1: controle pression turbo 0,9 TDS normalement 1,1 chose retabli
apres retarage de celui ci ,il y a l'intercoler.
tu peux détailler STP ?
(controle dans un garage, lequel ? et retarage ? (c'est la wastegate ?) Pour combien tu en as eu ?)
tu avais des symptomes ? (sifflement, fumees )
et depuis ce reglage quelles differences ? (consommation, couple)
-
- Messages : 194
- Inscription : dim. août 07, 2005 8:05 pm
Re: Recherche Info Deseperement
le controle je l'ais fait moi meme avec un mano que j'ais
recupere au boulot .
j'ais agit sur la tige au niveau du turbo ressere 3 tours
je la trouve beaucoup plus nerveuse maintenent.
pour la fume je trouve pas quelle fume
A+
recupere au boulot .
j'ais agit sur la tige au niveau du turbo ressere 3 tours
je la trouve beaucoup plus nerveuse maintenent.
pour la fume je trouve pas quelle fume
A+
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Recherche Info Deseperement
merci pour les infos
es ce que ta pression varie en fonction de la temperature exterieure ?
es ce que tu es sur de ton reglage ? tu n'as pas atteint la pression max autorisé par le calculateur (lu par le capteur de pression)
sinon pour tes recherches
ma BMW est un touring 525tdsa allemande de 93:
le sigle BWM sur le volant est gravé (pas de couleur)
les touches de l'ordinateur de bord sont en allemand
mon pare brise est signé d'un fabricant allemand
la definition des fusibles sous le capot moteur est en allemand
j'ai la vanne EGR, par contre j'ai des clignotants jaunes
si ca peut t'aider
es ce que ta pression varie en fonction de la temperature exterieure ?
es ce que tu es sur de ton reglage ? tu n'as pas atteint la pression max autorisé par le calculateur (lu par le capteur de pression)
sinon pour tes recherches
ma BMW est un touring 525tdsa allemande de 93:
le sigle BWM sur le volant est gravé (pas de couleur)
les touches de l'ordinateur de bord sont en allemand
mon pare brise est signé d'un fabricant allemand
la definition des fusibles sous le capot moteur est en allemand
j'ai la vanne EGR, par contre j'ai des clignotants jaunes
si ca peut t'aider

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Recherche Info Deseperement
et comment as tu pris les mesures?525basile a écrit :le controle je l'ais fait moi meme avec un mano que j'ais
recupere au boulot .
j'ais agit sur la tige au niveau du turbo ressere 3 tours
je la trouve beaucoup plus nerveuse maintenent.
pour la fume je trouve pas quelle fume
A+
lecture à l'intérieur de la voiture en roulant ou au point mort à l'arrêt?
à quel régime?
as-tu désserré ou resserré la vis pour augmenter en pression?
merci,
@+

-
- Messages : 194
- Inscription : dim. août 07, 2005 8:05 pm
Re: Recherche Info Deseperement
La pression je l'ais pris en roulant dans une cote en appuyant a fond en 3 ieme.J'ais ressere la tige de 3 tours .
.
Pour le calculateur cela devrais rien changer pour lui puisse que les
turbo des 525tds la pression est normalement de 1.1 bars.
Par contre personne ne parle des compteurs trafique des voitures
importees.Avez vous lu l'article sur auto +.
.
Pour le calculateur cela devrais rien changer pour lui puisse que les
turbo des 525tds la pression est normalement de 1.1 bars.
Par contre personne ne parle des compteurs trafique des voitures
importees.Avez vous lu l'article sur auto +.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités