ming a écrit :Slt
avant d'investir dans une prépa moteur, je te conseille de travailler sur le chassis et l'allègement de la caisse, ce qui améliorera le rapport poids/puissance
Une petite prépa
filtre à air, ligne complète racing, une puce ou reprog (tu approcheras les 200ch)
4 amortos + ressort courts, barre anti-roulis de M5/M535, freinage (disques + durit aviat)
pont autobloquant et une boite courte (Vmax 200km/h cela suffit)
et on vide la voiture pour avoisiner les 1250 kg (1340kg d'origine)
Tu auras une voiture avec de bonne accélération et reprise, sera stable dans les courbes rapides mais reste une série 5

(tank

) dans les épingles et virages serrés

Pour ma part, sur ma M535, voila ce qui est en place ou déja prévu :
En place :
-Filtre à air "Green".
-Barres anti roulis.
-Freins en partis refait.
-Pont autobloquant
-boite courte.
et j'ai enlevé la roue de secours

(gain : 17Kg ! ).
Ce qui est prévu :
-Refaire les suspensions
-Changement de tous les filtres et fluides.
-Traitement aux additifs (Mecacyl).
Ce qui sera peut etre fait un jour :
-Remise à neuf du moteur.
-Reprogrammer le moteur.
-Passer à une ligne inox.
-Utiliser des jantes en 16" (au lieu des TRX 390).