Eau Dans Le Coffre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
manuz1

Re: Eau Dans Le Coffre

Message par manuz1 »

fjlambert a écrit :Ben moi, celle la y a plus :o donc elle n'est pas bouchee :P
Par contre, j'ai de l'eau a cote du siege conducteur et aux pieds passages arriere droit :wacko:
C'est un modele e30 avec toit ouvrant :huh: mais ou sont c'est orifices d'evacuation :(
Si quel qu' un a des photos :amen:
Salut,
peut et les écoulement du toit ouvrant bouché c'est un toit d'origine ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Gui

Message par Gui »

salut,

pour l'eau côté siège conducteur, si c'est au niveau des pieds, j'avais entendu parler du radiateur de chauffage et de ses durites qui parfois "déconnent"... j'me trompe peut-être, mais ça peut être une source d'eau à l'intérieur... si on commence à les répertorier ;) ....
par contre, c'est sur que l'eau à l'arrière droit ne vient pas de là ! :rolleyes:
à+
Image

fjlambert

Message par fjlambert »

Salut,

to manuz1 > oui, c'est un toit ouvrant d'origine :huh:

to Gui > radiateur remplace, il etait perce, je surveille et je vous dis quoi pour le cote conducteur ;)

Deja deux probs resolus sur trois pour ma piscine roulante :D
Reste l'eau au pied passage ar droit :wacko:

Merci a tous :thup:
J'ai une E39 523 i depuis peu, mais quel pied.

Rallye Passion

BernardM

Message par BernardM »

Tiens, je viens de trouver une piscine dans ma E30 cab, dans le bac à cric. Tout les joints sont bons, c'est beaucoup plus bête que ça !
J'ai changé le verrin du coffre, qui se révèle beaucoup trop puissant. Mon coffre est une catapulte presque dangereuse. Le souci est que le verrin me soulève la malle de bien 5mm côté gauche, et si la voiture est garée sous l'eau avec l'Ar G incliné en bas, c'est la piscine assurée, le joint n'appliquant plus.
C'est quoi cette histoire de vérrin trop fort ? 1 seule référence chez BM, c'est bien le même que l'ancien. J'ai viré la clavette et je m'en sert juste pour bloquer la malle ouverte, et pour fermer je le déboite. Comme avec un bout de bois, quoi.....

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »