fjlambert a écrit :Ben moi, celle la y a plus donc elle n'est pas bouchee
Par contre, j'ai de l'eau a cote du siege conducteur et aux pieds passages arriere droit
C'est un modele e30 avec toit ouvrant mais ou sont c'est orifices d'evacuation
Si quel qu' un a des photos
Salut,
peut et les écoulement du toit ouvrant bouché c'est un toit d'origine ?
a+
pour l'eau côté siège conducteur, si c'est au niveau des pieds, j'avais entendu parler du radiateur de chauffage et de ses durites qui parfois "déconnent"... j'me trompe peut-être, mais ça peut être une source d'eau à l'intérieur... si on commence à les répertorier ....
par contre, c'est sur que l'eau à l'arrière droit ne vient pas de là !
à+
Tiens, je viens de trouver une piscine dans ma E30 cab, dans le bac à cric. Tout les joints sont bons, c'est beaucoup plus bête que ça !
J'ai changé le verrin du coffre, qui se révèle beaucoup trop puissant. Mon coffre est une catapulte presque dangereuse. Le souci est que le verrin me soulève la malle de bien 5mm côté gauche, et si la voiture est garée sous l'eau avec l'Ar G incliné en bas, c'est la piscine assurée, le joint n'appliquant plus.
C'est quoi cette histoire de vérrin trop fort ? 1 seule référence chez BM, c'est bien le même que l'ancien. J'ai viré la clavette et je m'en sert juste pour bloquer la malle ouverte, et pour fermer je le déboite. Comme avec un bout de bois, quoi.....