E12- 528i-boite 5

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: E12- 528i-boite 5

Message par manuz1 »

triphop21 a écrit :EN tout cas merçi a tous pour ces eclaircissements,du coup je me retruve avec une E12 et non pas une E28 :rolleyes:
j'ai appris à condurie sur ca :thup:
c'est vraiment agréable surtout en boite 4 en boite 5 cela doit tirer un peu long mais c'est quand trés sympa à conduire.
a+
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

manuz1 a écrit :j'ai appris à condurie sur ca :thup:
Et résultat tu te traines dans les Corbières avec des M aux fesses :P

manuz1

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :Et résultat tu te traines dans les Corbières avec des M aux fesses :P
disons que je m'arete tout les 2 Km pour les attendre ...
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

triphop21 a écrit :EN tout cas merçi a tous pour ces eclaircissements,du coup je me retruve avec une E12 et non pas une E28 :rolleyes:
eh bien moi je dis tant mieux ! ! ! :D
la E12 est moins courante, puisque plus vieille ... elle est aussi moins courante non corrodée ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

triphop21

Message par triphop21 »

superpooky a écrit :eh bien moi je dis tant mieux ! ! ! :D
la E12 est moins courante, puisque plus vieille ... elle est aussi moins courante non corrodée ...
:( Et question performance ,elle dit quoi de beau la E12 :innocent:

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

triphop21 a écrit :
superpooky a écrit :eh bien moi je dis tant mieux ! ! !  :D
Ah ben çà on attend tes impressions mais logiquement cela doit se situer légèrement en dessous de la e28 étant donné qu'elle est plus lourde. Oui je sais c'est assez peu commun d'avoir de nouveaux modèles plus lourds que ceux qu'ils remplacent mais c'est le cas ici...

Ceci étant dit doit pas y'avoir grande différence quand même

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

manuz1 a écrit :disons que je m'arete tout les 2 Km pour les attendre ...
a+
:devil: Re,

[HS ON]
La prochaine fois, je ne me retiens pas pour attendre et ne pas perdre les autres et on va voir si tu est obligé de t'aretter tous les 2 km... va avoir chaud au dérrière le 325is :devil: ...
[HS OFF]

Sinon, on en discuté ce WE avec Manuz1 et r2087, je pense que beaucoup de néophytes confondent la E12 et la E28, voire, ignorent l'existence de la (belle :wub: ) E12, en effet, jusqu'a ma venu sur le site je ne connaissais pas l'existence de la E12 :rolleyes: :oupsss: .

Bien m'en a pris de venir ici :) , du coup j'ai acheté une seconde BMW :surprise: , une ...

... E12 520/6 :D :ckdo:

@ plus sur les forums.

triphop21

Message par triphop21 »

fokjvoissa.com a écrit :
triphop21 a écrit :
superpooky a écrit :eh bien moi je dis tant mieux ! ! !  :D
Ah ben çà on attend tes impressions mais logiquement cela doit se situer légèrement en dessous de la e28 étant donné qu'elle est plus lourde. Oui je sais c'est assez peu commun d'avoir de nouveaux modèles plus lourds que ceux qu'ils remplacent mais c'est le cas ici...

:D Logiquement Lundi les papiers sont en règle,carte grise Ok :ranting: ça fait mal ça...
Par contre j'ai 2 Pneu AV oui oui ! Avant ! qui sont presque HS,mais pour en trouver D'occas c'est pas gagné, limite introuvable dans cette taille !!

Double Haricot

Message par Double Haricot »

triphop21 a écrit :
fokjvoissa.com a écrit :
triphop21 a écrit : :( Et question performance ,elle dit quoi de beau la E12 :innocent:

:D Logiquement Lundi les papiers sont en règle,carte grise Ok :ranting: ça fait mal ça...
Par contre j'ai 2 Pneu AV oui oui ! Avant ! qui sont presque HS,mais pour en trouver D'occas c'est pas gagné, limite introuvable dans cette taille !!
pourquoi d'occasion? je vois pas l'interet d'acheter des pneus d'occasion, tu devras encore les changer dans quelques temps.

triphop21

Message par triphop21 »

Double Haricot a écrit :
triphop21 a écrit :
fokjvoissa.com a écrit : Ah ben çà on attend tes impressions mais logiquement cela doit se situer légèrement en dessous de la e28 étant donné qu'elle est plus lourde. Oui je sais c'est assez peu commun d'avoir de nouveaux modèles plus lourds que ceux qu'ils remplacent mais c'est le cas ici...

pourquoi d'occasion? je vois pas l'interet d'acheter des pneus d'occasion, tu devras encore les changer dans quelques temps.
En fait je vais surtout m'en servir le week-end de temps en temps,ou a des sorties sur circuit :innocent: a coté de chez moi ,histoire de flamber un peu !donc des pneu d'occas 30 ou 50% d'usure me suffise largement ! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »