surtout en ce momentsuperpooky a écrit :... et la consommation ! ! !![]()
![]()

surtout en ce momentsuperpooky a écrit :... et la consommation ! ! !![]()
![]()
Pareil!mais la plus belle récompense c'est peut etre de "convertir" des gens a la religion béhème, après avoir vu la mienne
je connais 2 gars ki seraient intéressés pour s'en offrir une!
belle mentallité ... ca aussi ca fait parti des conneries que j'entend a longueur de temps... et on m'avait pourtant prévenu : un rebeu ( comme tu dis ) en BMW c'est super mal vu.ouistiti71 a écrit :Paradoxalement, ces mêmes gamins idolatraient les rebeux de service qui, en traficant, avait réussi à se payer un cab E36 qu'il n'allait rouler que trois mois car ensuite, pour eux, c'était passage obligé par la case prison. Bref...
je suis d'accord avec toi mais on est en 2005 et fort heureusement les temps changent.quand on me regarde dans la rue avec ma voiture c'est pas vraiment ce qu'on l'air de pensé les gens
C'est ce qui m'ennui un peu, car cela fait 2ans que je suis à mon compte, jene roule pas sur l'or avec ma bm que je n'ai pas encore, j'y suis presque, je me dis à tort, peut-être, que je puisse perdre des clients, surtout avec un beau coupé e36, je roule plaisir et çà me fait du bien...diabolo a écrit :J'vois ça!![]()
Malheureusement, nous aussi avons eu des remarques désobligeantes concernant nos voitures. Même si on a cherché un peu (728 E23, puis 635 puis 318 touring puis la 740, sans parler de la Puma et de la Mx5, avec la R19, aucun problême...) je trouve déplorable le comportement des gens qui se permettent de juger.
Cela nous a même porté préjudice proffessionnellemnt parlant ( au téléphone on nous demande si c'est bien nous qui avons une BMW, le changement de comportement du controleur des fraudes lorsqu'il a vue la 740 derriere, les clients qui se la "pêtent" avec une Mercedes D et qui demandent avec dédain si c'est aussi une diesel "ben non, c'est un V8 4.0L de 286 cv" répond ma femme...).
Des comportements comme ça sont vraiment déplorables et j'avoue que j'ai déjà pensé à m'en séparer pour être tranquile, mais bon, un p'tit coup de kick-douwn et je lui re-promet fidélité.![]()
Les gens sont bêtes et méchants, à juger sans connaître, on se ferme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités