Pas mal, je ne la connaissais pas celle la!
Pourtant lorsque mon pere l'utilisait, elle ne bouffait pas autant les pneus que maintenant. Et ce depuis que l'on a changé de pneus, et refait la geometrie.
Pour moi il y a quelque chose qui ne colle pas.
Je n'ai jamais fait crier les pneus et de plus j'ai trop peur de faire une vrille avec dans les virages, car mon pere y a deja gouté a de multiples reprises, sans pour autant la brutaliser.
Au mieux je vais me renseigner chez euromaster pour voir ce qu'ils en pensent.
On ne sais jamais, ils doivent connaitre le probleme et si c'est normal alors pourquoi pas.
Pour ce qui est de peugeot, je dis JAMAIS de la vie, j'ai eu plus d'une 206 dans les mains et c'est horrible ce qu'il peut y avoir comme merde avec l'electronique.
Ca se met a clignoter de partout sur autoroute, le moteur se coupe et repart tout seul sans raison. Il n'y a pas que cela un voisin à une 406 et remplacé par une 407 car le moteur hs à 200 000 km plus rien dans le sifflet.
Sinon la Clio 2 est vraiment pas mal, je la saigne tant que je peux et elle tourne tres bien, pas un souci d'electronique ou mecanique depuis 50 000km.
Alors je crois que le lion est un peu sous l'influence de madame tawain coté equipement. C'est pire que BMW
Bon allez sur ces betises, a bientot