![:D :D](./images/smilies/biggrin.png)
voila je voulai savoir a quoi sert l injecteur pilote sur le 2.4td et quesqu il se passe si il ne fontionne pas ou debranché
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
merci
![:) :)](./images/smilies/smile.png)
C'est curieux , sur ma 524TD , j'ai oublié de rebrancher ce capteur , un jour .ford & furious a écrit :voila des nouvelles![]()
bon pour les plots y a pa sde soucis ils y sont![]()
pour le capteur il doit marcher car lorsque je le debranche la voiture ne marche plus![]()
par contre j ai retrouvé la jauge a carburanten nettoyant le connecteur sur le reservoir
mais je n ai toujours pas de compte tours ni d econometre et voyant de maintenance![]()
ne serai ce pas du a un relai ???
si quelqu un a une idée je suis preneur
en fait j ai mis le moteur d une 324td dans la 5 (comme toi quoilepat007 a écrit :Bonjour,
j'ai en fait fait l'inverse de toi j'ai mis le moteur de la 324td touring dans celui d'une 524 td et tu parlais de claquements : fais gaffe, je voulais te prévenir de changer le carter d'huile car il sont différents de remettre le carter de la 324 td sur le moteur car ils sont différents et moi j'ai foutu en l'air mon moteur a cause de ça, alors regarde de ce coté la, il claquait aussi avant d'etre foutu le mien. Sinon le reste c'est la même chose. si tu as des questions ?? +++++
moi elle ne demarre pas si il est debranchéMarc524TD a écrit :C'est curieux , sur ma 524TD , j'ai oublié de rebrancher ce capteur , un jour .ford & furious a écrit :voila des nouvelles![]()
bon pour les plots y a pa sde soucis ils y sont![]()
pour le capteur il doit marcher car lorsque je le debranche la voiture ne marche plus![]()
par contre j ai retrouvé la jauge a carburanten nettoyant le connecteur sur le reservoir
mais je n ai toujours pas de compte tours ni d econometre et voyant de maintenance![]()
ne serai ce pas du a un relai ???
si quelqu un a une idée je suis preneur
Au démarrage , plus de ralenti , le moteur s'emballe .
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