Alors je vais vous faire un cours pour rater deux fois la vente de votre titine en une journée
Mercredi matin, visite d'un acheteur potentiel, essai de la titine normal, negociation du prix et donc ce point la est réglé. Il doit voir une autre titine ce qui se comprend aussi. Rendez vous raté le vendredi (hier) mais il me confirme qu'il l'achete car la banque est OK pour le pret
Mon soucis est que mon premier acheteur a besoin de la titine des samedi mais n'aura l'argent que mardi (delai credit, cheque de banque ou retrait liquide infaisable avant) donc je propose la vente mardi car je ne vend que si j'ai l'argent, pas envie d'avoir le même soucis que davytds et son 320 même si cet acheteur la a quand même un plus qui est d'être sur le forum mais ne le connaisant pas plus que ça , je ne prend pas de risque. mais l'urgence d'avoir un vehicule fait qu'il ne me la prend plus et va probablement donc acheter l'autre titine visitée.
Je laisse donc un message sur le repondeur de mon acheteur excité qui ne m'a plus donné de nouvelles depuis, et vu son envie d'achat immediat, il a deja du plonger sur la serie 7 suivante dans j'annonce pour assouvir sa soif de titine. donc a mon avis je n'en entendrais plus parler.
Donc je suis plutot vexé de voir qu'a vouloir être réglo, mon premier acheteur (qui au passage aurait pu demander son credit des mercedi apres midi ou jeudi et l'avoir pour samedi
Conclusion, y a pas de pitié a avoir en affaire, je m'était deja fait avoir en vendant ma clio a l'epoque en etant gentil puisqu'un acheteur me faisait languir pour au final me laisser tomber (elle a quand même été vendue peu de temps apres
Être gentil et réglo, finalement c'est pas si bon que ça dès qu'il s'agit d'argent
Vous avez un avis la dessus ?
A+

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic