Marrant, le même sujet vient de sortir sur un forum Porsche où je suis (même sujet mais marque différence bien entendu !)
Et bien moi ça me fait rire, je l'ai peut être déjà raconté dans ce sujet, mais je me répète. 2 fois j'ai eu le coup, enfin pas moi la première fois.
-> C'était quand j'étais apprenti et le chef s'est "royalement" offert un Z3 (c'était en 2008), un Z3 1,9 115cv je crois. Ha oui, 5000€ ou un truc du genre. Connaissant un peu les voitures, moi, je trouve ça cool qu'il se fasse plaisir !
ho mon dieu, les mecs du site "ho t'as vu le chef il s'achète un cabriolet BMW", j'ai répondu naturellement "ouais c'est cool, mais 115cv bon, ça casse pas des briques, et c'est pas exceptionnel niveau tarif"

du coup ça l'avait calmé haha
-> Plus récent, je discutais avec un collègue qui se foutait de ma 205 "tu fais du tuning", "tu vas mettre un aileron" bla bla le mec un peu bobo parisien qui roule en Scénic. Il me saoulait un peu mais je laisse filer. Un midi il est à coté de moi "blabla tuning 205 etc .... Tu fais quoi dessus en ce moment", là je lui réponds qu'elle est au box depuis quelques temps, que de toute façon j'ai ma voiture "normale" pour tout les jours, il me demande ce que c'est, je répond donc une BMW .... Sa tronche, il a fermé sa bouche et ne m'a plus jamais embêté avec mes bagnoles

. S'il savait que j'avais payé ça 3000€ ... !