Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max 318is

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par max 318is »

salut,

moi je pense que toute ces reflexions sont vraiment nulles et qu'il ne faut même pas y preter attention...
parmis tous ceux que vous etes a subir ces critiques:

-viennent elles de gens qui roulent en super5 toute rouillée (c'est juste un exemple) ou de personne qui roulent en voitures neuves mais juste moins grosses de gabarits?

comme quoi les gens les plus jaloux sont ceux qui ne devrainet pas l'etre :D
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

compactpower

Message par compactpower »

hiers une gentille cliente a aperçu la 316 au fond du garage m'a demandé si c'était une Mercédes :surprise: :ptdr: .
elle m'a dit qu'elle était trés jolie et que j'avais bien raison d'en profiter, le probléme c'est qu'a 23 ans c'est déjà déraisonnable de posséder une bmw(selon les gens ... ) a cause du fait qu'il faut mieux investir dans le dur de nos jours, patatipatata .....
ah bon on trouve une baraque pour 5000 euros :wacko: :huh: ??

(je lui en veut pas il y avait aucune méchanceté la dessous ... ) :) .

superpooky

Message par superpooky »

fab328Ci a écrit :ce qui m'embete c'est que pour l'instant la seule personne qui m'ai chambré s'avère etre mon meilleur pote. Genre "t'es passé patron? t'as pris ca pour draguer ou quoi ? "quand on a une beheme on peut s'offrir ca", et j'en passe. Plaisantait t'il? J'espere mais j'ai des doutes.

Sinon mon beau pere m'a demandé si j'etais passé patron quand il a vu la voiture. :D

A part ca pour mon job j'ai un vehicule de fonction, donc ni clients ni collegues ne la voient. Sinon j'en prendrais pour mon grade je pense.

<_<
... çà me rappelle une pub ... ;)
"... sniff ... tu viens de perdre un ami là ! ... tu va me dire que tu l'a pas eue ton augmentation ??? "
:wacko: :ptdr:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

mi03c

Message par mi03c »

Bonsoir.

Entendu dans mon dos , alors que j'avais stationné ma 525 au super marché , assez loin de la foule de voitures ( comme je le fais depuis des lustres , et même avec ma petite FIAT )

" Encore un qui roule dans la soie et qui a peur qu'on lui beugne sa caisse !"

Belle mentalité . A croire qu'ils auraient éventuellement pris plaisir à le faire . :devil:

A+

DocKeR

Message par DocKeR »

mi03c a écrit :Bonsoir.

Entendu dans mon dos , alors que j'avais stationné ma 525 au super marché , assez loin de la foule de voitures ( comme je le fais depuis des lustres , et même avec ma petite FIAT )

Belle mentalité . A croire qu'ils auraient éventuellement pris plaisir à le faire . :devil:

A+
Salut,

ils aprécieraient certainement que l'on cabosse leur voiture eux... <_<
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

compactpower

Message par compactpower »

mi03c a écrit :Bonsoir.

A+
je crois pas que j'aurais avalé la remarque ... :ranting:

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

une petite chose pour dire qu' hier en lavant la bm au moment de passer l'aspirateur,
j'ai remarqué une femme à coté de moi :innocent: qui l'espace d'une seconde avait le nez
rivé sur l'interieur de la voiture genre " c'est comment à l'intérieur ?" tres touchante comme scéne :o

a+ pat
Image

sparko

Message par sparko »

patgtr91 a écrit :hello,

une petite chose pour dire qu' hier en lavant la bm au moment de passer l'aspirateur,
j'ai remarqué une femme a coté de moi :innocent: qui l'espace d'une seconde avait le nez
rivé sur l'interieur de la voiture genre " c'est comment à l'interieur " tres touchante comme scéne :o

a+ pat
heuuuuuu si je traduis cette remarque en language masculin
"on va faire un tour de ta BM ??"
:D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

patgtr91

Message par patgtr91 »

up  :wink2: 

( suite à une discussion avec merlion  , j'ai fouiné durement   la fonction recherche  ) 
Image

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Marrant, le même sujet vient de sortir sur un forum Porsche où je suis (même sujet mais marque différence bien entendu !)

Et bien moi ça me fait rire, je l'ai peut être déjà raconté dans ce sujet, mais je me répète. 2 fois j'ai eu le coup, enfin pas moi la première fois.

-> C'était quand j'étais apprenti et le chef s'est "royalement" offert un Z3 (c'était en 2008), un Z3 1,9 115cv je crois. Ha oui, 5000€ ou un truc du genre. Connaissant un peu les voitures, moi, je trouve ça cool qu'il se fasse plaisir !

ho mon dieu, les mecs du site "ho t'as vu le chef il s'achète un cabriolet BMW", j'ai répondu naturellement "ouais c'est cool, mais 115cv bon, ça casse pas des briques, et c'est pas exceptionnel niveau tarif" :lol: du coup ça l'avait calmé haha  :D

-> Plus récent, je discutais avec un collègue qui se foutait de ma 205 "tu fais du tuning", "tu vas mettre un aileron" bla bla le mec un peu bobo parisien qui roule en Scénic. Il me saoulait un peu mais je laisse filer. Un midi il est à coté de moi "blabla tuning 205 etc .... Tu fais quoi dessus en ce moment", là je lui réponds qu'elle est au box depuis quelques temps, que de toute façon j'ai ma voiture "normale" pour tout les jours, il me demande ce que c'est, je répond donc une BMW .... Sa tronche, il a fermé sa bouche et ne m'a plus jamais embêté avec mes bagnoles :lol: . S'il savait que j'avais payé ça 3000€ ... ! :lol: :lol: :lol:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »