Franchement, je pense que si tout le monde te dis comme neuve et superbe boulot c'est que tu le mérites!sergouilbm a écrit :Merci à tout le monde.
Il faut que je vous dise quand même, par rapport à tous les "magnifiques" "comme neuves" etc que je lis, que certains défauts qui subsistent seraient peut-être de nature à décevoir certains d'entre vous.Donc c'est une belle voiture rénovée, mais pas quasi-neuve. Elle a le charme de l'auto restaurée, et présente trés bien.
Maintenant, le résultat n'est pas comparable à celui obtenu dans un atelier de restauration de haut niveau, que ce soit au niveau de mon travail que celui du peintre, ou le tendu du vernis varie un peu selon les zones de la voiture.
Je pense que tout le monde se doute que les photos ne refletent pas l'intégralité de la réalité et que quelques défauts doivent être présent mais franchement tu l'as restauré toi même, tu t'es appliqué et je trouve honnete de ta part ton objectivité sur les quelques défauts que tu as vu. Je pense que ces derniers mots que tu as posté donne encore plus de valeur a ton travail !!!
Même chez un professionnel, tu trouveras des défauts sauf qu'il y en aura moins mais ....la note finale
Dis toi que dans plusieurs années tu essayeras de te lancer un nouveu défi : Eliminer les petites imperfections !
TU AS REDONNE LA VIE A UNE B9 3.5l qui était en train de sombrer alors pour toi : HIP HIP !!
Franchement je suis content de la voir dehors avec sa belle teinte unie ! Comme l'ont dit les autres, tu dois être tout fou !!
En tout cas encore :: Hat trick !!! ::
NB:
J'espère la voir un jour lorsqu'elle sera homologuée sur un meeting BMW-ALPINA.