Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
thierrym5

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par thierrym5 »

C'est le tapis du salon que l'on aperçoit derrière la voiture ??? :P

Dans la famille cales de bois je voudrais le père... :surprise: :oupsss:

Bon courage pour la suite. Le plus critique à mon avis va être de faire tourner le moulin comme il faut sans son circuit electrique.
M for ever Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

sacré boulot, bravo à vous trois ! :thup:

meme si moi aussi je préfère l'idée de restaurer un véhicule en fonction de son historique et de son vécu, et que les "copies" ou "repliques" me plaisent moyennement, je reste baba devant le boulot effectué. et il vaut mieux une fausse E9 de course sur laquelle vous avez mis vos idées et votre savoir faire, qu'une E9 pourrie qui dort au fond d un garage.

et j'adore ce genre de sujet où les connaissances techniques et historiques vraiment poussées de certains peuvent s'exprimer. :amen:

bonne continuation. :thup:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Rom78

Message par Rom78 »

Merci pour le comments, de toute façon il est clair que l'objectif n'est pas de tromper les gens sur la marchandise, faire une copie conforme c'est pas si difficile que ça, c'est un peu comme un tableau, cela dit meme pour une copie conforme il faut quand meme des sous $$$.

Thierry je suis d'accord avec toi sur la partie gestion moteur, à mon avis, il y a du boulot, mais c'est pas grave on est pas pressé ! Et pour info le tapis c'est bien l'ancien du salon :P on en avait marre d'être tout poussierreux à chaque fois qu'on se couche sous la bagnole !! Mais t'as pas vu y a aussi l'ancien canapé ! :surprise: ça c'est pour le tea time !! (86 de chez Bavaria !! eh normal, on reste dans la famille !!!)

Image

manuz1

Message par manuz1 »

Merci et bravo pour le boulot
Bon courage pour l'electronique c'est le plus dur.
a+
ImageImageToulouse(31)

lion35

Message par lion35 »

salut,

super boulot, bon courage pour la suite,

je...on suit avec attention l'évolution du "jouet".

et avec les photos, c'est vachement bien !!! :thup:
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...

Rom78

Message par Rom78 »

Voila à quoi ressemble la gestion Sybèle quand vous recevez le kit. Je dois reconnaitre que ça n'a pas l'air d'être trop mal, les faisceaux sont bien identifiés.

Le logiciel est pas forcément dernier cri (DOS) même s'il est facile, en revanche le représentation graphique des cartos est à ch*@r !! :angry:

Image

Autre point interessant quand même le log à une capacité d'acquisition de la vitesse de monté en régime sur une plage à définir, ce qui permet de vérifier la pertinence des réglages.
Vivement que ça tourne ... :surprise:

Image

Yann is

Message par Yann is »

chapeaux y'en a encore a faire mais a la vue de votre travail,pas de soucis çà va le faire B)
A++
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

la syebelle est une gestion tres performante a bas prix, elle integre beaucoup d'option auquelle on ne pense pas mais qui sont tres utile malgré tout comme l'auto diagnostic, une aide au réglage de la gestion en roulant par pc portable et enrigistre en temps reel tous les paremetre des sonde moteur pour une optimisation maxi et j'en passe....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Rom78

Message par Rom78 »

Ca faisait un moment que j'avais pas posté normal le boulot fait ne donnait pas grand chose visuellement. Mais la une petite vision du compartiment moteur qui passe de gris dégueux à noir nickel :P

Avant:

Image

Après

Image

Image

Bientot le M5 va pouvoir prendre place :amen:

Pas évident à noter sur les photos mais le haut du tablier a été enlevé et la cloison ressoudée, l'assistance de frein a dégagé et le tube qui supporte le maitre cylindre raccourci. Pose des attaches capot type Dakkar, ça parait pas mais c'est pas fait en 2 minutes toutes ces petites conneries ! Non il n'y a pas juste eu un coup de barbouille depuis tout ce temps! :D

Image

323i

Message par 323i »

bravo pour ce travail de titan, et bon courage pour la suite, l'implantation moteur va être réalisable sans gros souci selon vous?
en tout cas vivement la suite! :thup:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »