Et elle valait pas le coup quand même? Niveau équipements elle est comment? et dans quel état?
Le vendeur te certifiait mordicus que c'était une vraie Alpina?
Alpina B6
- sergouilbm
Re: Alpina B6
Ben à partir du moment où le vendeur ment dans l'énoncé de son annonce, ça ne vaut pas le coup d'office.
Il sait trés bien qu'il vend pas une B6 2,8.
Il sait trés bien qu'il vend pas une B6 2,8.
- r2087
Ah oui c'est vrai323i a écrit :désolé pour toi, mais c'est qu'on rencontre souvent ce genre d'élucubrations!

- greg92
As-tu relevé le N° de série de cette auto?
@+
@+
-> Fokjvoissa.com
La B6 qui est a vendre en Suisse, est-ce une des dernières? (218cv). Est-ce celle dont quelqu'un a parlé sur le Forum il y a déja pas mal de temps mais dont on n'a jamais pu avoir les coordonnees??? Tout au moins (s'il s'agit de la meme) je n'ai personnellement jamais pu en obtenir les coordonnées et je crois meme que le vendeur n'etait finalement pas vendeur... bref le genre d'histoire abradacabrantesque que je n'affectionne pas trop... Si ce n'est rien de tout cela et/ou si le gars est maintenant decidé a vendre, merci de me faire connaitre les coordonnées ou je peux me reseigner. Encore une fois uniquement s'il s'agit d'une version 218vc. Merci beaucoup.
La B6 qui est a vendre en Suisse, est-ce une des dernières? (218cv). Est-ce celle dont quelqu'un a parlé sur le Forum il y a déja pas mal de temps mais dont on n'a jamais pu avoir les coordonnees??? Tout au moins (s'il s'agit de la meme) je n'ai personnellement jamais pu en obtenir les coordonnées et je crois meme que le vendeur n'etait finalement pas vendeur... bref le genre d'histoire abradacabrantesque que je n'affectionne pas trop... Si ce n'est rien de tout cela et/ou si le gars est maintenant decidé a vendre, merci de me faire connaitre les coordonnées ou je peux me reseigner. Encore une fois uniquement s'il s'agit d'une version 218vc. Merci beaucoup.
- sergouilbm
Bonjour Batmobile> la B6 suisse n'est pas la même que la verte à remettre en état.
Elle est en annonce sur le net, je vais te chercher l'annonce et te la donner en MP.
Elle est en annonce sur le net, je vais te chercher l'annonce et te la donner en MP.
- fokjvoissa.com
Pas mieux...sergouilbm a écrit :Bonjour Batmobile> la B6 suisse n'est pas la même que la verte à remettre en état.
- 323i
r2087 a écrit :Ah oui c'est vrai![]()

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- manuz1
oui c'est vrai323i a écrit :Allright, à la différence, que je ne la vends pas en criant à qui veut l'entendre que c'est une Alpina (C1, B6 ou que sais-je encore), d'ailleurs je ne la vends même pas du tout
tu racontes pas n'importe quoi pour te faire mousser

le vrai passionné

et au fait 2l ou 2.3 L

a+
- 323i
Merci,manuz1 a écrit :le vrai passionné![]()
et au fait 2l ou 2.3 L![]()
a+
Bin moi c'est un 2.3 que j'ai par contre l'ex-moteur de la Zyp, celui qui a rendu l'âme, de fortes présomptions laissent à penser que c'était un 2.0 trafiqué...mais encore et toujours j'en saurai plus quand j'aurai le moteur at home, mais le garagiste ne semble pas pressé de me le ramener (et comme il le fait grâcieusement je vais pas le bousculer) j'ai bientôt la vidange avec le montage de mes manos à lui faire faire, je lui en causerai.
ps : sorry pour le HS
Et si on retrouvait la BM de Papy ?