Alpina B6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fokjvoissa.com

Re: Alpina B6

Message par fokjvoissa.com »

Et elle valait pas le coup quand même? Niveau équipements elle est comment? et dans quel état?

Le vendeur te certifiait mordicus que c'était une vraie Alpina?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben à partir du moment où le vendeur ment dans l'énoncé de son annonce, ça ne vaut pas le coup d'office.
Il sait trés bien qu'il vend pas une B6 2,8.

r2087

Message par r2087 »

323i a écrit :désolé pour toi, mais c'est qu'on rencontre souvent ce genre d'élucubrations!
Ah oui c'est vrai :P

Image

greg92

Message par greg92 »

As-tu relevé le N° de série de cette auto?
@+

Invité

Message par Invité »

-> Fokjvoissa.com

La B6 qui est a vendre en Suisse, est-ce une des dernières? (218cv). Est-ce celle dont quelqu'un a parlé sur le Forum il y a déja pas mal de temps mais dont on n'a jamais pu avoir les coordonnees??? Tout au moins (s'il s'agit de la meme) je n'ai personnellement jamais pu en obtenir les coordonnées et je crois meme que le vendeur n'etait finalement pas vendeur... bref le genre d'histoire abradacabrantesque que je n'affectionne pas trop... Si ce n'est rien de tout cela et/ou si le gars est maintenant decidé a vendre, merci de me faire connaitre les coordonnées ou je peux me reseigner. Encore une fois uniquement s'il s'agit d'une version 218vc. Merci beaucoup.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bonjour Batmobile> la B6 suisse n'est pas la même que la verte à remettre en état.
Elle est en annonce sur le net, je vais te chercher l'annonce et te la donner en MP.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

sergouilbm a écrit :Bonjour Batmobile> la B6 suisse n'est pas la même que la verte à remettre en état.
Elle est en annonce sur le net, je vais te chercher l'annonce et te la donner en MP.
Pas mieux...

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Ah oui c'est vrai :P

Image
:D Allright, à la différence, que je ne la vends pas en criant à qui veut l'entendre que c'est une Alpina (C1, B6 ou que sais-je encore), d'ailleurs je ne la vends même pas du tout :P
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit ::D Allright, à la différence, que je ne la vends pas en criant à qui veut l'entendre que c'est une Alpina (C1, B6 ou que sais-je encore), d'ailleurs je ne la vends même pas du tout :P
oui c'est vrai
tu racontes pas n'importe quoi pour te faire mousser :thup:
le vrai passionné :thup:
et au fait 2l ou 2.3 L :innocent:
a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :le vrai passionné :thup:
et au fait 2l ou 2.3 L :innocent:
a+
Merci,
Bin moi c'est un 2.3 que j'ai par contre l'ex-moteur de la Zyp, celui qui a rendu l'âme, de fortes présomptions laissent à penser que c'était un 2.0 trafiqué...mais encore et toujours j'en saurai plus quand j'aurai le moteur at home, mais le garagiste ne semble pas pressé de me le ramener (et comme il le fait grâcieusement je vais pas le bousculer) j'ai bientôt la vidange avec le montage de mes manos à lui faire faire, je lui en causerai.

ps : sorry pour le HS
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »