salut
la seule difficultée,au debut,c'est de ne surtout pas se servir de son pied gauche,
faire attention aussi au manque de frein moteur,sinon que du bonheur.
Bonsoir,
moi depuis que j'ai ma boitoto (qui ne m'enchante guère sauf qu'on roule plus relax..... mais pourquoi tant de chevaux pour rouler relax....), je freine du pied gauche, ce qui m'a évité quelques accrochages, le pied étant déjà au-dessus de la pédale de frein. Il faut s'habituer au début et trouver d'autres méthodes pour bien se caler (on peut pô freiner du pied gauche et utiliser le cale-panard en même temps

).
Le plus dur, c'est de reprendre une boîte manuelle et pousser sur l'embrayage en pensant qu'on va freiner

.
HANS (l'espace pour les pieds dans la Xj ressemblant plus à celui d'une Fiat 127 qu'à celui d'une limousine, il est par ailleurs dangereux de freiner du pied droit, car vous risquez de pousser en même temps sur l'accélérateur, pô bien avec 500 Nm)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4