juju10

Salut,juju10 a écrit :Bonjour à tous. J'aurais besoin d'être éclairé sur une fuite d'huile moteur. Voila, je viens de m'apercevoir que ma voiture fuit. J'ai l'impression que sa viens de la hauteur du joint de culasse mais je suis pas sur car j'ai aussi une odeur de gazoil. Est ce q'un joint de culasse peut fuire de l'éxtérieur? merci de vos réponses.
juju10
Bonjour à toijuju10 a écrit :Bonjour à tous. J'aurais besoin d'être éclairé sur une fuite d'huile moteur. Voila, je viens de m'apercevoir que ma voiture fuit. J'ai l'impression que sa viens de la hauteur du joint de culasse mais je suis pas sur car j'ai aussi une odeur de gazoil. Est ce q'un joint de culasse peut fuire de l'éxtérieur? merci de vos réponses.
juju10
Et en plus y'en a encore plein d'autres sur le blocmaxfr59 a écrit :Ce soir je vais pas mourri idiot... je pensais que seul
le joint de couvre culasse pouvait fuir de l'extérieur...
Que c'est possible et surtout plus probable que le joint de culassejuju10 a écrit :Bonsoir. Je suis allé chez le garagiste bm du coin et il ne croit pas au joint de culasse mais plûtôt au joint de la pompe. Vous en pensez quoi???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités