Bmw 2.8 Cs Restauration
-
Re: Bmw 2.8 Cs Restauration
par contre , ton moteur , n'est pas un mot de 3.0 csi , le système d'injection correspond (visuellement ) plutôt avec une motorisation série7 !
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- monsterjef
c'etait fourni avec donc je me suis dit je vais prendre le toutBM power a écrit :par contre pour le bacquet RECARO c'est la première fois que j'en vois un de la sorte !
c'est marrant qu'il soit bleu comme le reste de l'intérieur ( a priori ) ,
c'est pourtant pas d'origine il me semble !

cela dit comme je n'ai pas l'historique du vehicule, je suis un peu dans le vague concernant le moteur et l'intérieur.....
a mon avis comme cette voiture a déjà subi une restauration probablement que l'intérieur a été changé en son temps ?!
ce que je sais c'est que j'ai les 4 vitres electriques, est ce que les 2.8 cs les avaient a l'origine ou est ce que c'est une option ? je ne sais fichtre rien

- monsterjef
ooopppsss de serie 7 ? il va vraiment falloir que je sache ce que j'ai comme moulin dedans ?????????BM power a écrit :par contre , ton moteur , n'est pas un mot de 3.0 csi , le système d'injection correspond (visuellement ) plutôt avec une motorisation série7 !

- calex_fr
C'est un des premiers modèle de Recaro, apparu en 71 Ideal 1 Standard.monsterjef a écrit :c'etait fourni avec donc je me suis dit je vais prendre le toutBM power a écrit :par contre pour le bacquet RECARO c'est la première fois que j'en vois un de la sorte !
c'est pourtant pas d'origine il me semble !![]()
cela dit comme je n'ai pas l'historique du vehicule, je suis un peu dans le vague concernant le moteur et l'intérieur.....
a mon avis comme cette voiture a déjà subi une restauration probablement que l'intérieur a été changé en son temps ?!
ce que je sais c'est que j'ai les 4 vitres electriques, est ce que les 2.8 cs les avaient a l'origine ou est ce que c'est une option ? je ne sais fichtre rien
Si tu le vends tiens nous au courant.
- Rom78
Je confirme pour la motorisation, l'injection est le L-jetronic de Bosch avec son débimetre à volet, le moteur de 633 que j'avais monté dans mon E9 est le même, reste à voir maintenant quelle cylindrée fait le monsieur.
As tu noté l'inscription sur la fonderie du bloc pour nous en dire plus ? Sous le plenum d'admission derriere le filtre à huile.
Sans vouloir te décourager, je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire état que la mienne ... ben finalement je vois que si !
Ce qui à l'air bien c'est que tu as l'air motivé comme jamais et à coeur vaillant rien d'impossible. Juste un truc, hésites pas à faire les choses bien ($$$) du premier coup, ça évite d'y revenir 6 mois après ... un connaisseur en la matiere qui te parle !!
Remets nous la vite dans la circulation, on les aime ces autos, pas seulement dans les garages !
As tu noté l'inscription sur la fonderie du bloc pour nous en dire plus ? Sous le plenum d'admission derriere le filtre à huile.
Sans vouloir te décourager, je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire état que la mienne ... ben finalement je vois que si !

Ce qui à l'air bien c'est que tu as l'air motivé comme jamais et à coeur vaillant rien d'impossible. Juste un truc, hésites pas à faire les choses bien ($$$) du premier coup, ça évite d'y revenir 6 mois après ... un connaisseur en la matiere qui te parle !!

- monsterjef
Salut Calexcalex_fr a écrit :C'est un des premiers modèle de Recaro, apparu en 71 Ideal 1 Standard.monsterjef a écrit :c'etait fourni avec donc je me suis dit je vais prendre le toutBM power a écrit :par contre pour le bacquet RECARO c'est la première fois que j'en vois un de la sorte !
c'est pourtant pas d'origine il me semble !![]()
Si tu le vends tiens nous au courant.
Je veux bien te vendre l'interieur mais il n'est pas en tres bon état.....

C'est a toi de voir, je vais faire des photos de l'ensemble, passer un coup d'aspi et cette fois ci on va essayer de bien poster les photos

a+
- monsterjef
Hello Rom78Rom78 a écrit :Je confirme pour la motorisation, l'injection est le L-jetronic de Bosch avec son débimetre à volet, le moteur de 633 que j'avais monté dans mon E9 est le même, reste à voir maintenant quelle cylindrée fait le monsieur.
Sans vouloir te décourager, je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire état que la mienne ... ben finalement je vois que si !![]()
Remets nous la vite dans la circulation, on les aime ces autos, pas seulement dans les garages !
C'est clair que cette voiture roulera, je ne sais pas encore quand mais elle sera sur nos routes

Alors sur le moteur j'ai noté ceci "zundfolge 153624"..... si ce numéro peut t'aider a trouver quel moulin se trouve dans ma petite bête je t'en serait tres reconnaissant

a+
- xigulor
[XiGuLoR]
- monsterjef
et bien me voila fixé, merci a toi

le vendeur m'avait dit que c'etait un moteur de 3.0 Csi, on est loin du compte mais bon ce n'est trop grave

- dgl
Bonsoir,
Excusez moi de vous décevoir mais "zundfolge veut dire ordre d'allumage soit 153624".
Pour ma part, je crois qu'il te faudra beaucoup de courage car il me semble, d'après les photos, que la voiture est bien mûre et je te conseille de bien rechercher la rouille dans les moindres recoins car elle est particulièrement insidieuse sur ces modèles.
Excusez moi de vous décevoir mais "zundfolge veut dire ordre d'allumage soit 153624".
Pour ma part, je crois qu'il te faudra beaucoup de courage car il me semble, d'après les photos, que la voiture est bien mûre et je te conseille de bien rechercher la rouille dans les moindres recoins car elle est particulièrement insidieuse sur ces modèles.