je te comprend, une fois que l'on est fanatique le mot raisonable est presque rayer du vocabulaire323i a écrit :le problème c'est que je suis aussi un fanatique, ça va être dur d'être raisonnablemonsterjef a écrit :A ta place je n'hesiterais pas mais c'est le fanatique qui parle :ph34r: , si tu veux jeter un coup d'oeil sur la mienne pour te donner un avant gout![]()
a+![]()
en tout cas, oui je veux bien jeter un coup d'oeil à la tienne, je suis toujours friand de rencontres, de nouvelles infos, etc... merci beaucoup de ta proposition! tu es d'où en Belgique? moi je suis d'hautmont pas loin de maubeuge ou valenciennes en france, Mons est la première ville belge d'importance pas loin de chez moi (20minutes.)
pendant la semaine je suis sur bruxelles mais je ne suis pas très mobile de là-bas.
J'avais pu voir le 3.0 CSL d'un membre du club horizon2002 quand il était en restauration et déjà là j'étais sous le charmeil est orange à carbu d'ailleurs il est déjà passé dans BMWorld, on l'a aussi vu aux bm days à spa.

Cela dit je savais a quoi je m'engageais quand j'ai acheté l'E9...je savais tres bien que je ne roulerais pas avec l'année suivante de l'achat.....
De toute manière je compte la restaurer tranquillement a mon aise en prenant mon temps et en glanant toutes les infos necessaire quant a sa restauration.....d'ailleurs merci au site de 6enligne d'excister grace a lui j'ai pu me rendre compte que ma E9 ne serait pas faite demain mais quel challenge

Maubeuge - Valenciennes ne sont pas encore trop loin de chez moi (2 heures de route)

La BMW qui est dans la mag BMWorld c'est celle qui est de couleur Orange Colorado avec bande noir mat ??