Alors, la suite
Ben, y a pas grand chose à montrer, juste ça !
Le début d'un atelier ponçage de jantes

!
Je les ai faites déjanter tout à l'heure, par le garagiste que je connais depuis peu et qui devient peu à peu mon pote (il restaure une ligier JS2 et une MG des années 60, superbes!)
Sinon, où qu'elle en est la B9 ?
- j'ai fini de traiter l'intérieur de mon toit ouvrant: rustol et aujourd'hui peinture Glycero noire mêlée de Rustol, à l'ancienne. On va pas se bouffer le foie avec un dessous de toit ouvrant :-) Perso, j'en ai pas grand chose à faire d'avoir un toit ouvrant, et je crois même que je vais l'obturer de manière réversible avec du joint siliconne noir, pour qu'aucune goutte d'eau ne rentre jamais dedans.
Je préfère largement rouler vitres ouvertes.
- J'ai trouvé une trappe à essence sur une épave de E28, qui est au garagiste également. Comme la peinture est gris foncé, assez proche du Delphin, je peux au moins ne pas m'occuper de la peinture de l'intérieur de la Trappe.
Ma trappe à essence s'était cassée au dernier moment, avant la mise en peinture.
- J'ai installé une vitre avant, j'y vais doucement n'est-ce pas ?
Le problème c'est que je je passe plus de temps à contempler la voiture qu'à bosser.
Bon, elle remonte pas bien du tout cette vitre, faut que je fasse des réglages. Par contre, je suis content de l'ouverture et de la fermeture des portes à présent, ça fait presque comme une neuve, on pousse à peine et ça ferme.
Je vais essayer d'avancer un peu plus vite la semaine prochaine, j'aimerais en finir avec le ciel de toit et poser mes pare-brise.
Le plus compliqué qui m'attends à mon niveau à moi, c'est la vérification de l'électricité, que je dois faire avant de finir l'intérieur.
Voilà, sinon, je suis trés content de ma voiture, je reviens de quelques jours de congé, et avec le recul elle me plait beaucoup.
J'ai l'impression qu'elle est un peu descendue de l'arrière, je l'ai énergiquement secouée, et on dirait que ça a eu de l'effet.
A +