bonjour;
Ma voiture (525 tds 1994) a bien démarré ce matin. Au bout de 5 km, le voyant ABS s'est allumé, peu de temps après l'auto-radio s'est arrêté, tous les voyants du tableau de bord se sont aussi allumés. J'ai fait demi-tour pour venir garer le véhicume à la maison. Et là, impossible de la redémarrer. Silence total lorsque je tourne la clé de contact, aucun bruit, même pas celui du démarreur. Quel est votre avis sur ce problème ?
Cdlt
Voyants Allumés +non Démarrage
-
Re: Voyants Allumés +non Démarrage
1 relais qui a du casser, verifie les 

-
Bonjour;
Je suis novice en meca.
Comment s'appelle ce relais ?
comment puis-je vérifier ce relais ?
cdlt
Je suis novice en meca.
Comment s'appelle ce relais ?
comment puis-je vérifier ce relais ?
cdlt
-
Salut!
Il m'est arrivé exactement la meme chose sur une 325tds.
Il s'agissait d'un fusible qui avait grillé.
Donc souleve le capot et regarde la boite à fusible.
PS: Le "fil" de mon fusible ne parraissai pas coupé, il avait juste un aspect bizarre alors observe bien
++ en esperant que ca ne soir que ca
Il m'est arrivé exactement la meme chose sur une 325tds.
Il s'agissait d'un fusible qui avait grillé.
Donc souleve le capot et regarde la boite à fusible.
PS: Le "fil" de mon fusible ne parraissai pas coupé, il avait juste un aspect bizarre alors observe bien
++ en esperant que ca ne soir que ca

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Moi je pencherais pour une batterie vidée car l'alternateur ne la recharge plus, il y a alors assez de jus pour actionner l'electronique du moteur mais plus assez pour un autoradio et donc encore moins pour actionner un demarreur.
Si tu as un ODB IV sur ton E34, tu peux debloquer des fonction de test cachées et la fonction 09 te donnera ton voltage de batterie, grave a ça tu vois si l'alternateur charge.
A+
Moi je pencherais pour une batterie vidée car l'alternateur ne la recharge plus, il y a alors assez de jus pour actionner l'electronique du moteur mais plus assez pour un autoradio et donc encore moins pour actionner un demarreur.
Si tu as un ODB IV sur ton E34, tu peux debloquer des fonction de test cachées et la fonction 09 te donnera ton voltage de batterie, grave a ça tu vois si l'alternateur charge.
A+
- oliv59
slt moi jai eu meme probleme sur mon ancienne e28 520i
voyant qui debloque radio qui se coupe et voiture qui c arrete pour moi c etait alternateur voila byeee
voyant qui debloque radio qui se coupe et voiture qui c arrete pour moi c etait alternateur voila byeee
-
Bonjour à tous;
J'ai changé la batterie et la voiture a redémarré et les voyants fonctionnent normalement. Apparement tout est rentré dans l'ordre. Ceci dit, je n'ai pas encore suffisamment roulé pour tirer une conclusion définitive.
Nous pouvons néanmoins conclure pour le moment que c'est un problème de batterie.
Je vous tiendrai au courant si la situation évolue.
Je vous remercie tous pour votre contribution.
Pour ceux que ça intéresse, les magasins FPA (France Pièces Auto) font environ 30% sur les batteries en ce moment.
Cdlt
J'ai changé la batterie et la voiture a redémarré et les voyants fonctionnent normalement. Apparement tout est rentré dans l'ordre. Ceci dit, je n'ai pas encore suffisamment roulé pour tirer une conclusion définitive.
Nous pouvons néanmoins conclure pour le moment que c'est un problème de batterie.
Je vous tiendrai au courant si la situation évolue.
Je vous remercie tous pour votre contribution.
Pour ceux que ça intéresse, les magasins FPA (France Pièces Auto) font environ 30% sur les batteries en ce moment.
Cdlt
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,PIFOUBMW a écrit :Moi je pencherais pour une batterie vidée car l'alternateur ne la recharge plus, il y a alors assez de jus pour actionner l'electronique du moteur mais plus assez pour un autoradio et donc encore moins pour actionner un demarreur.
je me demande parfois comment je fais pour être aussi génial

Par contre ne fait pas la même betise qu'a fait un de mes potes (avant de m'appeler

Recharge ton ancienne batterie car elle est surement encore bonne.
Pour info, les charbons sont usés entre 200 000 et 300 000km
A+
-
+1 meme soucis sur mon ancienne 324TD, alternateur dead à environ 300 000Km (bon c'est un peu de ma faute, c'est arrvié aprés l'installation d'un ampli Rockford Punch 4*100W ... il a pas aimé l'alternateur
)

-
Bonjour;
Comment être sûr que c'est l'alternateur qui fait des siennes ?
J'ai cru comprendre que lorsque l'aternateur est HS qu'un voyant doit s'allumer pour l'indiquer. Vrai ou faux ? Là qd je roule aucun voyant n'est allumé. Est-ce que s'est suffisant pour écarter l'hypothèse de la panne de l'alternateur ?
Cdlt
Comment être sûr que c'est l'alternateur qui fait des siennes ?
J'ai cru comprendre que lorsque l'aternateur est HS qu'un voyant doit s'allumer pour l'indiquer. Vrai ou faux ? Là qd je roule aucun voyant n'est allumé. Est-ce que s'est suffisant pour écarter l'hypothèse de la panne de l'alternateur ?
Cdlt