Côté gauche vers le bocal de liquide de refroisdissement , il y a un socle avec 3 relais sous un cache plastique noir : 2 relais oranges et un blanc .lay a écrit :tu as deux relais un orange de pompe essence et un blanc d'injection ;)
Je les ai testé c'est à dire sorti puis alimentés avec une alim stab et testé les bornes du contact .
Apparremment ils fonctionnent tous les trois .
Il y a un autre soucis qui me parrait être indépendant de cette coupure du moteur mais je commence à me poser des questions à force de ne rien trouver d'autre ...
Je me demande si la pompe à eau fonctionne . Pendant les quelques minutes où le moteur fonctionne , on arrive pas à purger le circuit de refroidissement . Il n'y a pas de chauffage dans l'habitacle malgrès que le moteur soit chaud ( la durite qui va de la pompe à eau vers le calorstat est chaude , elle ).
J'ai débranché les deux durites qui vont vers l'habitacle . Il y a de l'eau dedans mais elles ne sont pas en pression . Quand je met mon doigt au bout de la durite , l'eau ne force pas pour sortir . Et il y en a une avec de l'eau très chaude et l'autre beaucoup moins .
Le radiateur est tiède en haut et froid en bas , mais peut-être que le calorstat ne s'était pas ouvert ...
En plus , il y a une fuite sur l'axe qui sort de la pompe à eau et qui va au ventilo .

Je vais démonté la pompe pour voir quelle gueule elle a .
Avant qu'il fasse nuit
A+