Comment Avez-vous été Contaminés Au Virus Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Comment Avez-vous été Contaminés Au Virus Bmw ?

Message par superpooky »

la 02 ... homniprésente parmi bon nombre d'entre vous ... :amen: ... oui, bon, j'arrète là sur la 02, vous m'aurez compris ! ! ! :rolleyes:
en fait, ma deuxième bm conduite régulièrement fut le 528i E28 de 82 de mon pote qui a été un vrai régal ...! ensuite, grosse déception à la 3ème, le 325td E36 qui outre le fait que ce fut une très bonne affaire financière pour moi, n'avait pas grand chose de séduisant ... çà n'avait rien dans le sac(evidemment, comparé à la 528i !), c'était pataud, çà n'était finalement pas si économique que çà en conso et en plus, le gazoil sur le main à chaque plein ... :ranting:
puis, retour d'un 528i E28 mieux optionné ... la bleue de 87 qu'on m'a donnée ... seul défaut, çà incite à la conduite plus-que-sportive, d'ou la conso parfois astronomique ... :innocent: :devil:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bullitt80

Message par bullitt80 »

Salut,

Pour moi, c'est la famille qui est responsable. Après une longue période Mercedes (300 adenauer, coupé 300 SEC), mon grand-père s'est tourné vers BMW avec une 528 auto E12 qu'il a gardé très longtemps avant une 525 IA WP en 1995. Entre-temps il avait offert une 316 IA compact à ma grand-mère. Cette 316 est l'une des premières voitures que j'ai conduit, et depuis j'ai herité de la 525 que je conserve précieusement dans son état neuf d'origine. J'aimerais beaucoup un coupé 3,0 csi voire une 2002 ti.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Alors pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la marque de ma famille presque complète, et ça a marqué mon enfance:

- La première: mon père a acheté une 1800 TI de 1965, grise, intérieur skai marron, faux bois. Géniale, et mon père la conduisait un peu sport je me souviens. J'avais 5 ans, c'était en 1977. Je dessinais le logo Bmw sur les tapisseries, à côté des dessins de Goldorak :D
La voiture a été vendue en 1981 à quelqu'un qui ne voulait que son moteur (soupir). Mon père a acheté une Ford Taunus, première d'une longue série de ford, avant de revenir à BMW sous ma pression en 91.

- la deuxième: j'ai 4 demi frère, et deux d'entre eux ont eu des Bmw comme premières voitures. Le premier, Joel, avait à la fin des 70 une 1602 bleue à feux rond, en état trés moyen . Lorsqu'il l'a remplacée par une superbe 2002 Ti, il a ramenée chez nous et la 1600 est restée quelques années à moisir chez nous. Ensuite, il a acheté une 320/6 grise, magnifique. Lorsqu'on lui a cassé celle-ci en lui rentrant dans l'arrière, il n'a plus eu de Bm par la suite.

- la 3ème: Un autre de mes demi frère, le plus jeune, a acheté une 1502 equipée sport, bacquets, gros phares additionnels, spoiler, trés blanche et trés belle.

- La quatrième: ma grande soeur d'allemagne a acheté avec son fiancé allemand, une 525 e12 vert foncé, elle est venue avec en vacances, et je ne me lassait pas de la regarder. Et ça marchait trés bien, je m'en rappelle encore.
Ensuite, ma grande soeur n'a plus eu de Bm avant son fiancé suivant, devenu son mari. Fou de Bm, ils ont eu ensemble 320 carbu, 323i E30, et 520 E34 german look, noire, grosses jantes à trés larges déports et feux arrière noirs. Cette dernière a été volée lors de leurs vacances à nice, en 98.

- La cinquième: la 525i E28 que ma grande soeur a acheté en 1986. 65000 FF à l'époque, et 110 000 kms. Ils l'ont revendue 13 000 FF en 96, elle était neuve, peinture, entretien, joints divers, tout respirait le neuf, les factures d'entretien dépassaient parfois les 10 000 FF.

Et pendant ce temps, je nourrissait une passion pour la marque, et dés que j'ai eu le permis, j'ai tanné mon père pour qu'il se débarrasse de ses Ford Taunus, et qu'il achète la première Bm de mon existence de conducteur, la 320/6 noire intérieur beige.

Puis ce fut ma série de BM à moi, commencée à 21 ans, avec la 323i opalgrun, avec laquelle mon père roule actuellement.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

:surprise: Excellent post !!
On sent bien la passion de chacun se retranscrire sur un modèle particulier ... puis dévier et suivre l'évolution naturel d'un grand enfants qu'en veut toujours plus :P

De mon coté, ça ne fait qu'un an que j'ai ma titine :wub: .
Mais avant d'en arriver là, j'ai d'abord commencer par regarder les yeux écarquiller les modeles BMW qui, il faut le dire,
en imposait dans le parc auto de l'époque (ça remonte à la fin des 70 début 80 :rolleyes: ) :surprise: .
Dans ma résidence, se trouvait une E21 ... une 320 il me semble... :innocent: Ascotgrau ou dans ces couleurs là. Elle avait qq ch de sauvage
d'agressif (j'étais encore loin de voir la gueule de requin) . Mais déja ça m'titillais l'esprit.
Mes parents n'ont jamais posséder de BMW, ils ont tjrs eu des renault jusqu'il y a 6ans maintenant...
de la 4L gtl (x2) à la R21 en passant par la R5 tl , R11 gtl & CO, jamais des gros modeles...
Les "Papa il peut pas" on a du souvent lui faire avec mon frere... ceci dit c'était pas surprenant :lol:.

Pis le temps passe et j'récupere la R21 TS 90cv double corps mais on me la saccage....
Je passe à la Polo 2.... qui me lache au niveau de la boite à 90 000 km.... :angry: et j'me retrouve à pied faute de moyen à l'époque...
Et là mon frere nous annonce tout fier "j'ai échangé ma moto 125 pour une BMW :P " :blink:
Pas de boulot stable... des revenus faibles ( voir inexistant ) et une BMW; incompréhension de notre part, n'ayant pas encore vu la bete!
Puis il se pointe un jour tout fier avec sa 318i E21 Ascotgrau :surprise: et souvenir d'enfance qui ressurgit !
Quelques mois plus tard, mauvaise nouvelle... il vient de se faire retirer son permis pour 1 an ... De mon coté, étant tjrs à pied vous imaginez bien la suite :innocent:
Je lui emprunte le temps que j'trouve une autre voiture et que lui récupere son permis... et j'tombe litérallement sous le charme.
Non seulement ça a de la gueule, mais en plus ça roule du tonnerre ( 105cv ... la voiture la plus puissante que j'ai pu conduire )
Du coup j'me renseigne... je fouine... et j'tombe sur le site de Ric :innocent: puis 6enligne ... LA bible BMW et en plus tout le monde aime la E21 :thup:

Je continue de lire et d'en apprendre jusqu'a une certaine annonce fraichement posée.... moins de 10 min plus tard j'ai posé une option dessus.
Pas tres raisonnable de ma part surtout vu la méconnaissance technique à ce moment là, je l'ai pris uniquement sur photos... ( pas tres malin ...)
J'ai patienté 1 mois et demi avant d'aller la chercher... Et je n'avais jusque là jamais entendu de M20B2X tourner :wacko:

Depuis bientot 1 an (le 28 nov)que je roule avec, c'est un bonheur tous les matins.
J'ai eu la chance de tomber sur un modele bichoné jusqu'à moi, et je tente d'en prendre le plus grand soin malgré mes maigres connaissances/compétences mécaniques... :rolleyes:

Bref... je pense que j'suis parti pour une longue serie de BMW à cause de mon frere :D

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

JWEST

Message par JWEST »

Bah moi j'ai toujours aimé les BM mais n'ai jamais voulu franchir le pas à cause de la tenue de route.
Puis j'ai fini par conduire la 850 CSI Alpina du cousin qui m'a fait franchir le pas.

Et voilà
E39 Image boite 6

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

'Lut !

Simple, après avoir usé de l'asphalte avec des R8, ID et autres DS21, mon père a décidé de s'acheter une vraie voiture. :D
Une certaine 323i royalblau à phares jaunes, jantes alliage, antibrouillards av/arr, intérieur velours bleu, petit becquet de coffre, E30 phase I bien sûr... :amen: J'ai passé mon enfance sur la banquette arrière et j'avais le privilège d'aller devant le dimanche matin pour aller chercher les croissants, tout comme Serge j'ai souvenir d'une conduite un peu sport pour ne pas dire virile. 3/4d'heure pour aller chercher les croissants parfois n'était pas extraordinaire en sachant que la boulangerie était à 2km.

J'aimais bien regarder par ma vitre arrière gauche les autres béhèmes passer, de toutes façons quand on partait en vacances dans les Alpes, je ne voyait que les béhèmes qui dans mon inconsicent n'avaient que 4 phares (on roulait de nuit en permanence) et en voyant des 02 (sans savoir ce que c'était à l'époque) je croyait qu'on avait cassé leurs phares ou pire volés... :blink: Jepense qu'il ne faut pas chercher plus loin l'addiction aux 4 phares ronds jaunes...
J'ai aussi souvenir du rangement hyper méthodique des bagages dans la 323i, vu l'accessibilité du pourtant grand coffre de la E30. J'en rigolais, maintenant c'est mon tour.

Au milieu des années 90, la 323i partie en reprise chez BMW pour 13 000Frs :frust: mais mes parents voulaient une béhème plus grande (la mauvaise herbe, euh les gosses, ça pousse vite) et ayant le crédit de la nouvelle maison sur le dos, ils ne pouvaient garder la royablau' :(
La remplacente fut une 520i E34, à phares jaunes mais je ne l'aimais pas parce qu'elle avait mit dehors la 323i. Je ne l'aime toujours pas car chiche en options et trop lourde, la 316 est beaucoup plus agile en compairaison (si on peut se permettre d'en faire une).

Vient la période de la conduite accompagnée sur la dite 520i, bon là je l'ia bien aimée c'est plus classe de dire qu'o nfait l'AAC sur une "béhème" qu'une R19 :P le retour à la réalité fut dur avec la 206 mazout de l'auto école et surtout ma première auto que fut cette vénérable renault express. ça tombait bien, aucun entretien ou presque, aucun frais si ce n'est de l'essence, ça m'a permit de constituer un petit pécule pour la-béhème-de-dans-deux-ans-que-j'aurais, pas avant par choix d'abord car j'étais inexpérimenté, par contrainte financière ensuite et surtout par assasinat programmé des compagnies d'assurances.
Finalement au bout d'un an et demi, en commençant à chercher, j'ai vu une annonce sur une 316 marron de 1988, 101 000km, 1ère main... L'occassion réve sur le papier et surtout la couleur m'intriguait je n'avais jamais vu de E30 marron, j'y suis donc aller pour la voir. Finalement, vu l'état irréprochable, la couleur sympa et peu commune (beige métal) je l'ai acheté deux jours plus tard.
Le temps de faire pleurer le banquier pour vider mes économies acquises et d'effrayer l'assureur qui a tout fait pour me convaincre de prendre une petite 106, argumentant que ce n'était pas raisonnable et que j'aurais le temps plus tard d'avoir une bmw.
Premier vaccin.

Après avoir si peu optionné la 316 avec des pièces d'origine :innocent: , mon goût pour les anciennes s'est développé et affirmé en même temps que le goût de la mécanique, qui d'ailleurs tombait bien car je n'aurais pas eu les moyens de payer les pièces d'origine et lamain d'oeuvre, à 20 ans on est jamais très riche :ph34r: .
M'étant fait la main sur une 320/6 qui au final se trouve en sursis (et en vente aussi) car trop récente pour moi malgré un moteur très vivant
Deuxième vaccin, de temps en temps à la limite du rejet tellement elle a pu être capricieuse et coûteuse.

Entre-temps, rejet de la nouvelle béhème parentale qu'est la 328i pack luxe E46. Trop ronde, trop lourde, trop puissante, trop silencieuse, trop... parfaite. Et ils sont ou les phares ronds et accessoirement jaunes ? et le bruit du 6 cylindres ?
Une très bonne auto certainement mais aux antipodes de ce que je recherche, je m'ennuie à mourrir dans cette voiture quand je la conduit c'est linéaire au possible, sans vibrations, tremblements ou bruits, la direction n'est pas dure du tout, ça passe partout dans les courbes là où la 316 donne la sensation de passer sur 3 roues et demies... On domine l'auto sans mal contrairement aux anciennes qui font plutôt un peu ce qu'elles veulent, sur la route, toute la route :D

Récemment, la piqure de rappel arriva sans les 4 phares jaunes mais avec le bleu marine sous la forme d'une "petite" 1602 attachante et en manque de soins, brosse à dents et cotton-tige.
Capital sympathie énorme, bonne bouille, spécificités d'enfer (komodo de clignotants à droite, ceintures à sangles sans enrouleur, sièges définitivement plats et réellement banquette (le coup de la panne ?), grand volant tout fin, compte tours rapporté...), du chrome un peu partout, des perfs tout à fait correctes (pont court powaaa) et un moteur tout ce qu'il y a de plus agréable pour moi : ce petit moteur qui a tout d'un grand et qui a pour nom M10.

La 316 est appelée à finir sa vie avec moi, je ne pense pas qu'elle soit malheureuse, la 1602 reste aussi car je craque, la magie de la 02 a opérée :wub: et la 320/6 est appelée à partir si j'arrive à la vendre, autrement elle va finir sa vie ici en ayant un look pseudo sportif des années 70. <_<

Un virus étant appelé - par définition - à se propager, ma petite amie craque aussi, sinon plus :blink: , sur la "p'tite bleue", la 1602.
Ce serait une grande fierté plus tard que d'avoir des mômes aussi piqués par le virus des vraies béhèmes ou autos tout court (notamment chez Alfa)...

Appel de phares, ronds bien sûr. :D
charlie.
Image

FIA

Message par FIA »

Un samedi début 1984 en visite chez de la famille on se faisait ch*** avec mon tonton alors on a été faire un tour dans la rue, y avait une concession, il a acheté une voiture :blink: Il avait eu que des renault avec tous les problèmes qui vont avec et etait bien décidé à changer.
En rentrant j'etais incapable de dire à mes cousins ce que c'etait comme marque, ça ressemblait à une alfa ( mon voisin avec une GTV avec 4 phares jaunes ) :oupsss: Elle etait terrible par rapport à tout ce qui se produisait à l'époque, la différence etait bien plus flagrante qu'aujourd"hui :amen:

Il a toujours sa 316 E30, elle a 40000 kilometres. Le velours est neuf :o

Plus tard à ma grande surprise mon père a acheté une 320i ph2 par un ami qui tenait un garage et alors là... E30 + 6 Cylindres :surprise:
Y a pas eu à chercher autre chose quand j'ai commencé à travailler je savais ce que je voulais :thup:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Yann is

Message par Yann is »

salut!
bien moi c'est assez compliqué en fait :D
mon papa a acheté une 2800(celle qui a le nez des 3,0csi)bleu metal interieur velour gris clair lorsque j'avais 7-8ans,j'aimais son confort mais surtout ce son inimitable puis un jour il a revendu et là jlui en ai toujours voulu(mon père changeait de voiture comme on change de chemise)
puis vin le lycée et a mes 18ans pas de rond pour le permis,deja je ne jurait que par la 316 e30 car on en trouvait pour 15000fr et çà le faisait plus que la classique super5
en 98 le temps a passé puis en allant a mon premier job(jn'avait que 19ans)jai fait la rencontre d'un gars (passionné d'auto) qui avait une 524td(premiere auto que jai donc conduit)qui m'a replongé a fond dans la marque (javait retrouvé une vielle connaissance)
puis la moto et passée par la et donc pas de permis auto ni de bm.

2001 la bm s'est effacée(assurance)pour laisser place a une 405 stdt pour accueillir mon fils donc la marque a l'hélice et "oubliée)
2003 je crache ma voiture sur une plaque de verglas et jen passe par une voiture remplacement R11 a 1000 balles puis un jours je me lève a la bourre pour aller au boulot(jtravail en poste)puis mon chef me decale d'aprés midi pour bosser dans une autre equipe ,et bien ce jours la a été béni pour moi car la jai appris qu'une personne vendait un 320i de 84 pour................1000 balles(j'avait plus de moyens donc...)alors je l'ai acheté et la je me suis rappelé de la marque,jai retrouvé le bonheur de mes souvenir d'enfance et decouvert enfin le plaisir de conduir,puis je l'ai revendue et çà ma permit d'acheter mon actuel 325i et maintenant je ne lacherai plus la marque :amen:

je precise que mes "oublie" son lié au fait que jaime beaucoup d'auto,et moto puis mon papa ma communiqué d'autre passion(quand je dit qu'il changeait beaucoup...)
les muscle car(il avait ford mustang 69')
les vrai alfa(coupé berton,alfetta...)
et puis d'autre

A++
Image

neekoala

Message par neekoala »

Salut...
moi j'ai chopé le virus par hasard.
Il n'y a ja mais eu de BM dans ma famille et je ne faisait pas attentions au voitures comme les autre mecs de mon age...
moi et ma copine étions en train d'apprendre la conduite en auto-école et on commençait à regarder les voitures avec un papier "a vendre" collé sur la vitre, histoire de voir ce qu'on pourrait s'acheter comme première titine. Je me rappelle d'ailleurs avoir noté quelques numéros de téléphones, des 205 et autres saxos pour 800€, je n'imaginais pas autre chose ...

et puis le dimanche 28 septembre 2003, la ville de Levallois organisait son vide-grenier annuel. Occasion pour nous de se balader et pourquoi pas trouver des petits objets sympas pour pas cher...

Et là ...on voit, garée quasiment devant chez nous une E30 PH2 320i noire, un petit papier collé sur le carreau :
" BMW 320i de 1989, 170 000 km, vitres éléctriques, ordinateur de bord, 5 pneus neufs, consomme 8 litres au 100, idéal jeune conducteur... 2300€"

ce ne fut pas un choc violent, mais plutôt l'éveil d'une curiosité pour cette voiture... on tourne autour, on la trouve jolie, originale avec ses phares jaunes et en plus l'argumentaire était séduisant... on aurait dit que ça nous était addressé :D

On fait notre balade, on tombe sur une cinquecento de 95 à vendre le même prix... ma copine trouve ça plus raisonnable... on demande au proprio qui nous dit que pour la ville c'est génial mais pour de l'autoroute c'est fatiguant...moi je ne suis pas du tout séduit...

En rentrant on repasse devant la 320i.... et on se dit "elle est bien sympa quand même", et je rajoute: "en plus BM ça a une réputation de voiture solide"... j'y connaissait rien de rien en auto mais je sais pas pourquoi, ça je le savais :P
...on prends le numéro et on se dit : "osons!!
Appel direct au proprio... rendez vous le soir même...

On avait pas le permis, donc l'essai s'est fait en passagers, moi devant et ma copine derrière :D le proprio hallucinait un peu, mais on avait l'air vraiment interessés donc...

en passager, l'impression est bonne... ça poussait bien... mais ce qui m'a définitivement séduit sur cette voiture, c'est de la voir s'éloigner, de dos, suivie du son viril, inoubliable, du moteur (son rendu d'autant plus audible par un silencieux qui commençait a rendre l'âme, ce que je ne savais pas, mais quel son !!!).
Le temps de réfléchir un peu : une nuit ; et c'est décidé on l'achête, et on a demandé au gars de la garer dans notre rue, en attendant d'avoir le permis un mois plus tard. Tellement motivés qu'on l'a eu du premier coup...

Quand j'y repense c'était un achat fou car on avait pas le permis, on a pas essayé la caisse, on y connaissait rien du tout... je ne savais même pas que c'était un 6 cylindres... ni d'ailleurs ce que c'était qu'un cylindre... :surprise: on s'est juste fiés à une impression positive. On aurait pû se faire fourguer une méga merguez bien grasse...

Avec le permis, en la conduisant, on s'est rendu compte que "purée elle est vachement plus agréable à conduire que la C3 de l'auto-école!!" (pas dur direz vous, surtout que c'était un mazout, mais quand même)
Après de nouveaux ammortos et freins chez speedos...€€€...j'ai eu envie de comprendre mieux cette merveille et je me suis inscrit en cours du soir BEP mécanique auto...
à la recherche d'infos, j'ai découvert 6 en ligne.... Et plus ça allait plus je me rendais compte objectivement du petit bijou qu'est cette petite E30 B).

On a jamais regretté cet achat et même ma copine ne jure plus que par BM :D
du coup on regardais toutes les BM qui roulent...

Pour ma part, ayant acquis plus de connaissances sur le sujet j'ai eu envie d'aller plus loin et d'avoir un véhicule encore plus performant pour féter mes 2 ans de permis :
325i E36, son cuir, la clim et le toit ouvrant...
j'en suis tout autant accro mais pour d'autres raisons...elles sont vraiment complémentaires et passer de l'une à l'autre me fait encore mieux apprécier leurs qualités respectives...

Mon rêve maintenant : une maison avec un grand garage, une 750il pour les week-ends en famille ou entre amis , refaire une 635csi, et un 2002 ti !!! :surprise:

En cours de méca, je suis catalogué "le dingue des BM".
.... moi?mais pourquoi ??? :innocent:

enfin c'est génial de pouvoir partager cette passion grâce à 6enligne... merci à tous...
désolé pour le roman, mais faut pas que je me lance sur ce sujet, j'ai du mal à décrocher java script: :oupsss:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

Salut, alors moi je faisais attention aux vieilles BMW mais sans plus, jusqu'au jour où un pote me presente un de ces potes qui m'a emmené voir sa E21 315 achetée 150€. à partir de là je me suis dis moi aussi je vais m'acheter une vieille BMW quand je pourrais. et là un jour ou j'étais en mob en train de livrer des pizzas, je passe dans une rue ou je tombe sur une série 5 520i avec un papier à vendre (je ne savais pas encore que c'était une E28, ne connaissant pas ces dénominations àl'époque) je m'approche de la voiture, regarde la papier : BMW 520i / 1982 / 167.000 Kms / 1100€. je regarde l'état, intérieur en bon état ais sale, extérieur en bon état, une portiere à redresser, un phare cassé, la calandre abimée. je me dis que c'est pas très grave. je releve donc le numero, j'appelle le lendemain pour passer la voir. c'est une 3è main, elle dort dans un garage, elle appartenait au petit garagiste d'à coté avant le vendeur qui est un gardien d'immeuble et qui roule peu. on monte dedans, il démarre et accélère et là je tombe amoureux du bruit. bref emballé, mais je lui dis que le prix est trop élevé pour moi, et lui dis que je serais interessé à 800€. lui est d'accord mais il doit demander à sa femme qui refuse en dessous de 900€. reste plus qu'à convaincre mon père, car étudiant ayant déjà une voiture :D . j'explique à mon pere que je veux faire une connerie, je lui explique que je veux l'acheter pour la garder en 2è voiture et la garder le plus longtemps possible. il me dit que je suis grand, que c'est un peu de la folie mais que vu le prix, le risque n'est pas grand. dionc c'est bon, 2 jours apres je vais avec mon pere l'acheter, il est tres étonné de l'état et me dit qu'il me reste plus qu'à acheter des jantes, ce que j'ai fais d'ailleurs. et voilà je suis rentré chez moi avec un grand sourire. j'ai passé du temps pour la faire briller. j'ai donc changé le phare cassé, la calandre, mis des jantes (d'époque trouvées dans une casse, j'ai galéré pour trouver), changé les anti brouillard jaunes par des blancs, le volant 4 branches par un volant 3 branches M en cuir d'époque. reste plus qu'à redresser la portiere cabossée et ça sera bon. voilà :D
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »