Comment Avez-vous été Contaminés Au Virus Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
woune

Re: Comment Avez-vous été Contaminés Au Virus Bmw ?

Message par woune »

geniales vos histoires
surtout celle de neekoala!
:P

d'ailleurs je remarque que si on totalise le prix de nos premieres bm, on ne pourrait meme pas s'en acheter une neuve!

pour moi c'est simple, j'ai eu mon permis quand la M3 E36 est sortie...
donc quand je l'ai vue je savais qu'il me fallait une E36 coupé !
Avec le temps ma passion a grandi avec le fait que je pouvais rajouter mille et un accessoires pour ma voiture. (pare chocsM/// interieur jantesM/// etc...)
et c'est un peu ce coté tuning qui a nourri cette passion.
Aujourd'hui j'ai un 6 cylindres essence, et c'est grace à ce site qui vante ses merites (aussi grace à l'URL ! :rolleyes: )
Et ce qui est dingue c'est que malgré mes deboires (incendie, vol) je ne veux rien avoir d'autre que BMW! (quoique la nouvelle mini me tente bien dans 5-6ans)

:thup:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

compactpower

Message par compactpower »

pas mal ce post ... :thup:

ben moi c'est a force de voir mes copains en acheter et d'étre content j'ai eu envie de m'en trouver une alors j'ai fini par faire un saut chez mon concéssionaire, j'ai vu ma compact seule au fond du parc, cachée dérriére une pile de E46 toutes neuves ... :wacko:

ma copine a dit mouais c'est une voiture pour les riches mais j'ai réussit a la convaincre ... :o B)

elle était en état moyen, vandalisée et plein de piéces manquantes ou volées :ranting: , intérieur qui avait besoin d'un sérieux coup d'aspirateur mais en méttant le moteur en route je suis tombé amoureux et depuis je vis une super histoire d'amour avec .
quand je l'ai ramené dans mon garage pour faire des travaux dessus j'ai su que c'était LA perle rare :wub: .

je l'ai toujours traité avec respect ( a part ma tentative foirée de tunage :frust: :ph34r: ) et elle me le rend bien .

merci BMW de nous faire de si jolies voitures ... :ptdr:

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut à tous...
aller je me lance...
depuis tout petit je ne revais que du jour ou j'aurais mon permis pour conduire...
Quelles voitures ? je ne savais pas encore, je n'étais pas encore passionné de bmw.
Mes parents n'arretaient pas de me repeté que c'etait des voitures qui tenaient pas la route, des voitures de kéké, etc..
Puis un pote s'est acheté un E30, 318is..puis son frere a suivi avec un 323i et la j'ai commencer a aimer ces voitures..
Etudiant encore mais depuis mes 15ans je passe tous mes été a bosser pour pouvoir m'acheter une voiture.. je fais les pa je cherche tout ce qui existe dans les 3000€ puis je commence a cibler les voitures qui me plaisent (E30, CRX, etc) puis etant un peu pragmatique je me met a calculer le prix des eventuelles pannes pour chaque model et la je me rend compte que des E30 à la casse on en trouve a la pelle et aussi que les pieces detaché sont facile a avoir (merci le SAV bmw :amen: )
Bref mon choix est fait dès que j'ai le permis je m'achete une 318is ou un 320i (il fallait une voiture de 9cv max pour l'assurance)
Je fait les annonces je trouve un 320i 117000km superbe, 2300€. Je vais l'essayé avec mon pote à la 318is grise.. C'est une bonne affaire d'apres lui. reste a convaincre les parents. Et là ! c'est le drame!
Quoi ? une BM ? mais tu vas te la faire cassé, les autres vont etre jalou, ca coute trop cher, ce de la voiture de branleur, ... puis a cours d'argument : tu t'acheteras la voiture que tu veux quand t'auras ton BAC.... :( nous somme en septembre 2003...
Juillet 2004: je connais les pa par coeur.. ca fait 9mois que je traque les E30 sur la toile.
les resultats du BAC tombe, c'est bon. Je cours faire les pa et je tombe sur une 318is 1ere mains pour 3000€.. Le landemain j'allais l'essayer avec mon père. Et apres avoir debattu du prix car les VE ne fonctionnaient pas plus quelques autres bricoles mon père dit a la vendeuse c'est bon on la prend. Heu.. c'etait pas moi qui aurait du dire ca ? lol. Merci papa
J'etais contaminé... le pire c'est qu'en me voyant dans cette voiture quelque semaine plus tard mon voisin me dit: tu vas voir maintenant que t'as mis les fesses dans une bm tu voudras plus autre chose. Bah il a raison je veux plus d'autres voitures. Et j'ai même reussi a convertir mon père qui veux lui aussi une bm maintenant :thup: pour remplacer sa 406 avec laquelle il a jamais été content..

Merci de m'avoir lu :innocent:

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

davy

Message par davy »

moi tout simplement lorsque l'on ma proposé Une E30 H27 et que je l'ai essayé.

j'ai dit Banco :D

Je le prend de suite :D

Depuis j'ai eu l'occasion de conduire pas mal (et d'en changer aussi) et je ne vois aucune autre marque qui pourais me convenir autant.

Bemehere forever :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

j'ai flaché sur une E21 debut 80 , mais j'ai craqué mes economies en conner.......
plus tard debut 90 j'ai vu une E12 pas chére , mais comme 1ere vrai voiture , je me suis dit
BM c'est " trop" !
plus tard en regardant DERRICK j'ai vu une E32 , et là zzzzzzzchraaaaaaaaaaaa ! ( la froudre :D ;) )
dés que j'ai pu j'en ai pris une :ckdo:

:D

a+ pat
Image

tony

Message par tony »

Salut,

Belles histoires en effet!

Pour ma part, j'ai toujours été attiré par cette marque. En particulier les E30 avec leur ligne "intemporelle" !
Un soir que je bossais comme voiturier, j'ai eu le hasard de conduire une M5. La gifle ! à 20 ans, le roi du monde...

Ca me paraissait loin d'avoir ma propre voiture jusqu'à il y a environ 6 mois. Je me suis rendu compte que j'allais avoir mes 25 ans et que je finissais mes études <_< .

Du coup, après avoir écumé les annonces, j'ai flashé sur une 320i de 87, 1ere main que j'ai depuis 1 mois :innocent: . (merci au passage aux personnes qui m'ont conseillé sur le forum!)

10 ans de rêve automobile et là était dans mes mains!

Je la retape petit à petit et malgré les galères (€€), je suis de bonne humeur depuis 1 mois! Freunde am fahren, quoi!
320i E30 1987

calabrais

Message par calabrais »

bonsoir,alors bmw et moi c'est une trés longue histoire,j'ai commencé par une 325i E30, pour avoir maintenant une Z3M Coupé en passant par un 320i cab E30,318is E30 et E36,7 Z3 cab dont 2 Z3M bleu estoril dont un avec Hardtop weissman,1 magnifique 330ci avec splendide jantes hartge en 19", 525 tds,53Od, bref j'en oubli surement,je crois que je suis contaminé par l'élice bleu et blanc

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »