Salut à tous...
aller je me lance...
depuis tout petit je ne revais que du jour ou j'aurais mon permis pour conduire...
Quelles voitures ? je ne savais pas encore, je n'étais pas encore passionné de bmw.
Mes parents n'arretaient pas de me repeté que c'etait des voitures qui tenaient pas la route, des voitures de kéké, etc..
Puis un pote s'est acheté un E30, 318is..puis son frere a suivi avec un 323i et la j'ai commencer a aimer ces voitures..
Etudiant encore mais depuis mes 15ans je passe tous mes été a bosser pour pouvoir m'acheter une voiture.. je fais les pa je cherche tout ce qui existe dans les 3000€ puis je commence a cibler les voitures qui me plaisent (E30, CRX, etc) puis etant un peu pragmatique je me met a calculer le prix des eventuelles pannes pour chaque model et la je me rend compte que des E30 à la casse on en trouve a la pelle et aussi que les pieces detaché sont facile a avoir (merci le SAV bmw

)
Bref mon choix est fait dès que j'ai le permis je m'achete une 318is ou un 320i (il fallait une voiture de 9cv max pour l'assurance)
Je fait les annonces je trouve un 320i 117000km superbe, 2300€. Je vais l'essayé avec mon pote à la 318is grise.. C'est une bonne affaire d'apres lui. reste a convaincre les parents. Et là ! c'est le drame!
Quoi ? une BM ? mais tu vas te la faire cassé, les autres vont etre jalou, ca coute trop cher, ce de la voiture de branleur, ... puis a cours d'argument : tu t'acheteras la voiture que tu veux quand t'auras ton BAC....

nous somme en septembre 2003...
Juillet 2004: je connais les pa par coeur.. ca fait 9mois que je traque les E30 sur la toile.
les resultats du BAC tombe, c'est bon. Je cours faire les pa et je tombe sur une 318is 1ere mains pour 3000€.. Le landemain j'allais l'essayer avec mon père. Et apres avoir debattu du prix car les VE ne fonctionnaient pas plus quelques autres bricoles mon père dit a la vendeuse c'est bon on la prend. Heu.. c'etait pas moi qui aurait du dire ca ? lol. Merci papa
J'etais contaminé... le pire c'est qu'en me voyant dans cette voiture quelque semaine plus tard mon voisin me dit: tu vas voir maintenant que t'as mis les fesses dans une bm tu voudras plus autre chose. Bah il a raison je veux plus d'autres voitures. Et j'ai même reussi a convertir mon père qui veux lui aussi une bm maintenant

pour remplacer sa 406 avec laquelle il a jamais été content..
Merci de m'avoir lu
Nico