Tant qu'il y aura des sagouins pour ne pas adapter leur conduite aux particularités de ces moteurs, il y aura des problèmes de culasse ou encore de turbo.
@+

èh james bond , trankilOO7 a écrit :Pour MAX93,
Avant de balancer des contres vérités pour en faire des généralité
MAX93 dit que toutles les culasses BM claquent à cause de leur conception. Même punition que JMP08 : un peu de lecture : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...&hl=insert&st=0
A+
Salut Max93max93 a écrit :desolé d'en contredire certains mais sur les TDS les point faible sont connu et reconnu chez BM eu meme!!
1)problème de culasse
2) problème avec les pompes a gasoil!!
+++
jsuis d'accord 007 , a conditions que tu me presente une james bond girlOO7 a écrit :D'ailleurs mon meilleur pote du forum sera Max93 et tanpis pour les autres :surprise:
Salut Max,max93 a écrit :jsuis d'accord 007 , a conditions que tu me presente une james bond girlOO7 a écrit : D'ailleurs mon meilleur pote du forum sera Max93 et tanpis pour les autres :surprise:![]()
![]()
puis jme fout du reste , j'ai pas de gazoul![]()
OO7 a écrit :Salut JMP08,
Comme l'indique le membre "Passionalpina", qui apparamment a visité beaucoup de M51, les pompes à eau sont un point faible (les modèles essences sont aussi concernés).
Mais pour l'apparition des fissures, je ne sais pas si la casse de la PAE a une rapport directe avec celles-ci ou si elles sont liées sur la durée à un non respect de la mécanique des mazout (respect des temps de chauffe...).
Sur le M51, y'a pas de règles tu en trouveras avec 500000 km et tout d'orgine, quelque soit le modèle et d'autres avec des pbs de culasse, distribution, pompe à injection et quelque soit le modèle. Faut quand même noter que les derniers (96 97 98) seraient beaucoup moins concernés.
J'ai pas fait avancé le chmilblickn, mais bon on attend les pros (passionalpina... au hasard)
Je suis Désolé si j'ai pu "choquer" par mes précédents posts, ce n'était pas le but. D'ailleurs mon meilleur pote du forum sera Max93 et tanpis pour les autres![]()
Bon courage et A+.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités