Salut tout le monde
Il fesait enfin beau au jourd'hui, et j'ai sortie la Turbal pour une balade. J'en ai profité pour faire des photos de moteur... Comme je disais, il n'y a rien de vraiement "interessant" ou comment dire, genre "tappe à l'oeil" à voir ... j'ai toute de même mis en évidence les differantes éléments qui font les p'tit plus sur les courbes au banc
Ca, c'est le régulateur de la pression d'éssence supplémentaire (car tech) on le remarque juste au dessous des cables d'accélérateur/tempomat:
Ca, c'est le Waste-Gate modifié (vis sur la tête) l'autre entrée sur la tête va à l'intérieur de la voiture pour la rendre réglable depuis l'interieur (un peu comme sur les Alpina):
Ici on voit le fameux "Blow-Off" qui garde le régime du turbal lors des changements de rapports... avec le son si typique de "Tchhhhh"

Il est juste à droite du filtre à air, dérrière le chache-phares côté droit...
Désolé pour le coup de pinceau rouge à la va-vite...

j'en suis encore enervé moi-même

Une "initiatve" malheureuse du garagiste qui m'a fait le joint de culasse... La suele raison pour laquelle on les voit encore, c'est parce que je n'arrive pas me décider entre cache culbuteur noir (emblème BMW gris) ou au look entièrement d'origine... (gris/gris)
@+
Afshin