J'ai vérifié l'arrivée et le retour de go au niveau de la pompe, RAS, le go coule bien.
le connecteur est bien branché et ne présente pas de détérioration visuelle.
Elle est où l'electrovanne de pompe et à quoi sert-elle??
J'ai déjà debranché la voiture pendant 5 jours sans resultats, et ai essayé en remettant l'Eprom d'origine sans succés.
Il y a un boitier noire sur le coté et c'est relié à la broche éléctrique, je regarde par là?
Pompe à Injection M51
- nesquik90
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Re: Pompe à Injection M51
Merci merci ...Steele a écrit :Pas bête çànesquik90 a écrit :As tu reassyaer de remettre ta puce d'origine pour voir ?
++
arrete j'vais rougir

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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- nesquik90
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Re: Pompe à Injection M51
Je vois pas de quel boitier noir tu parles là !
Une question :
lorsque tu mets le contacte est ce que ta led (injecteur)
s'eteint au tableau de bord ?
++
Une question :
lorsque tu mets le contacte est ce que ta led (injecteur)
s'eteint au tableau de bord ?
++
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Re: Pompe à Injection M51
oui, elle s'allume (diagnostique) puis s'éteint.
Si je débranche le connecteur de la pompe, il reste allumé.
Je vois pas de quel boitier noir tu parles là ! En fait il s'agit de l'arrivée du fil du connecteur rond sur la pompe.
Si je débranche le connecteur de la pompe, il reste allumé.
Je vois pas de quel boitier noir tu parles là ! En fait il s'agit de l'arrivée du fil du connecteur rond sur la pompe.
- Steele
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Re: Pompe à Injection M51
Vérifie tout ce que tu peux en matière de câble détérioré ou contact foireux (genre picot de raccordement avec du jeu ...)
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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- nesquik90
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Re: Pompe à Injection M51
As tu l'alarme sur cette Opel ?
De serie ou rajoutée par la suite ?
J'ai eu un cas similaire avec un gars du forum apres remplacement d'actuateur et
ça ne demarrait plus et on a chercher comme toi comme des fous l'ennuie.
C'etait son alarme.....
De serie ou rajoutée par la suite ?
J'ai eu un cas similaire avec un gars du forum apres remplacement d'actuateur et
ça ne demarrait plus et on a chercher comme toi comme des fous l'ennuie.
C'etait son alarme.....

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Re: Pompe à Injection M51
Oui il y a une alarme, c'elle Opel d'origine.
Mais je rappel que la panne s'est passée en roulant, donc alarme désactivée...
Mais je rappel que la panne s'est passée en roulant, donc alarme désactivée...
- Steele
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Re: Pompe à Injection M51
Depuis que tu as remplacé la pompe de gavage, tu as remis l'alarme ?
Beaucoup d'alarmes s'activent au bout de quelques secondes après leur désactivation, si on n'a pas mis le contact. A vérifier ...
Beaucoup d'alarmes s'activent au bout de quelques secondes après leur désactivation, si on n'a pas mis le contact. A vérifier ...
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Re: Pompe à Injection M51
Non, là c'est l'inverse, on a 10 secondes pour l'activer lorsqu'on a fermé à clef.
Mais je parle bien de l'alarme, l'anti demarrage est opérant dés que la clé est enlevée
mais je rappelle que la voiture a calé en roulant, donc cles dans le contact.
Mais je parle bien de l'alarme, l'anti demarrage est opérant dés que la clé est enlevée
mais je rappelle que la voiture a calé en roulant, donc cles dans le contact.
- Steele
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Re: Pompe à Injection M51
Ça j'avais bien compris ...diabolo a écrit :mais je rappelle que la voiture a calé en roulant, donc cles dans le contact.
Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu as trouvé la panne en remplaçant la pompe de gavage, mais que ton alarme s'est réactivée pour une raison quelconque, ça ne démarrera que si tu réarmes l'alarme pour la désarmer dans la foulée et tenter une mise en route.
On va dire que ça ne vient pas de là ...
A la mise du contact, tu dois entendre (au moins) un relais claquer. C'est le cas ?
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