pk les pneus vendus sur internet sont ils souvent moins cher que dans les magasins de pneus?
sagit il de "2eme choix"? des gommes "ancienne", donc plus assez efficace?
paske je dois monter 4 pneus en 205/55x15, et je cherche évidemment les moins chers à modèle identique.
D'ailleur quels pneus me conseillez vous? apparemment les bridgestones re720 ou so3 semblent assez appréciés par les bmiste. d'autre par j ai des jantes en 7' de large et je voudrais que les pneus dépassent bien de la jante, histoire de pas la rayer lors des frotement de trottoir lors des stationnements. Dans cette idée, y a des modèles à éviter?
merci à tous.
Pneus Online: Bons Ou Pas?
- JeffZ3
- Membre du club
- R1devil
Re: Pneus Online: Bons Ou Pas?
Salut , pour les sites de ventes onlines les pneus sont les memes que dans le commerce , ils sont souvent moins cher mais le prob c est qu il faut les faire monter 

ma solution à ce pb : trouver un lycée professionnel avec une section mécanique auto dans les pages jaunes. J'ai fait monter mes quatre pneus pour 10 euros, équilibrage inclus.R1devil a écrit :Salut , pour les sites de ventes onlines les pneus sont les memes que dans le commerce , ils sont souvent moins cher mais le prob c est qu il faut les faire monter
J'ai remarqué d'ailleurs que l'état des pneus influaient beaucoup sur le niveau de vibrations de la voiture. Avec mes Pirelli P6000 en fin de vie, je ressentais un tremblement dans le volant quand je touchais les freins vers 90 km/h. Avec les pneus neufs, le phénomène a totalement disparu

Michel
Salut,
J'ai achete recemment mes pneus par internet et aucuns problemes quant a la qualite ou arnaques diverses.\
Je te conseille 123 pneus. Ultra serieux et pas cher.
Pour le montage, station total. 12.50 euros par pneus montes et equilibres.
J'ai achete recemment mes pneus par internet et aucuns problemes quant a la qualite ou arnaques diverses.\
Je te conseille 123 pneus. Ultra serieux et pas cher.
Pour le montage, station total. 12.50 euros par pneus montes et equilibres.
- FIA
123pneus.com, aucun problème j'ai justement commandé des RE720 205/55VR15 pour mon papa ( 190E 2.3-16 sympa
)
Vraiment nickel, date de livraison largement respectée. Pneus ultra frais.
J'avais déjà commandé chez ARC ( pub options auto ) et c'est très bien aussi mais un peu plus cher...
Sinon Bridge c'est le summum sur mouillé, et donc sur BM ça rassure, depuis que j'ai eu des S02 je ne mets que du bridge, d'ailleurs j'hesite aussi à mettre 2 S03 à l'AR et garder 2 Michelin AV au lire des autres posts un Z1 n'a pas aimé ça

Vraiment nickel, date de livraison largement respectée. Pneus ultra frais.
J'avais déjà commandé chez ARC ( pub options auto ) et c'est très bien aussi mais un peu plus cher...
Sinon Bridge c'est le summum sur mouillé, et donc sur BM ça rassure, depuis que j'ai eu des S02 je ne mets que du bridge, d'ailleurs j'hesite aussi à mettre 2 S03 à l'AR et garder 2 Michelin AV au lire des autres posts un Z1 n'a pas aimé ça

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- JeffZ3
- Membre du club
merci.
sinon y a une grosse différence de comportement entre les RE 720 et les S02? et niveau usure et bruit ça donne koi?
sinon y a une grosse différence de comportement entre les RE 720 et les S02? et niveau usure et bruit ça donne koi?
- FIA
Difficile de comparer RE720 et S02 pour moi car pas montés sur les mêmes auto et pas les même dimensions...
Mais sur le mouillé le S02 impressione! peut pas dire si ça dure vu que vendu l'auto juste après et donc seulement 2000kms avec.
Les RE720 tiennent très bien l'usure mais sont peut-être un peu moins performants que le S02, mais la barre est haut placée.
J'ai pas encore conduit la 2.3-16 en RE720, mais d'après mon père le jour et la nuit avec les pneus (M) lol on se croirait en F1 alors pneus M ou B ?
Mais sur le mouillé le S02 impressione! peut pas dire si ça dure vu que vendu l'auto juste après et donc seulement 2000kms avec.
Les RE720 tiennent très bien l'usure mais sont peut-être un peu moins performants que le S02, mais la barre est haut placée.
J'ai pas encore conduit la 2.3-16 en RE720, mais d'après mon père le jour et la nuit avec les pneus (M) lol on se croirait en F1 alors pneus M ou B ?

Passé au flat6
Passé au flat6
- JeffZ3
- Membre du club
je me suis laissé dire par un collègue que les bridgestone étaient un peu trop tendre et donc se bouffait assez vite (il avait un coupé fiat 2 litres turbo...). cé vrai ça? où c est lui qui roule comme un barbare (m étonnerai pas...
)

- JeffZ3
- Membre du club
bon, ça y est! j suis décidé: BRIDGESTONE RE 720 en 205/55x15 chez 123 pneus à 103 euros le pneus.
dernière petite question: le re720 et le re720 potenza, c est biens les deux meme pneus, ou bien le potenza à un truc en plus?
otez moi de ce doute, ke je passe commande!!!
merci merci
dernière petite question: le re720 et le re720 potenza, c est biens les deux meme pneus, ou bien le potenza à un truc en plus?
otez moi de ce doute, ke je passe commande!!!

merci merci
- FIA
RE720 Potenza il n'y en a qu'un.
Potenza c'est juste le petit donné à la gamme sportive chez Bridgestone
J'ai fait 10000 kms en RE720 ( SLK200 ) sans vraiment les entamer.
Sont surement plus tendre que des Michelin mais aussi bien moins chers et plus sûrs sur une BMW. Donc au bout du compte le compromis me parait acceptable, surtout si ça permet de garder l'auto sur la route.
Potenza c'est juste le petit donné à la gamme sportive chez Bridgestone

J'ai fait 10000 kms en RE720 ( SLK200 ) sans vraiment les entamer.
Sont surement plus tendre que des Michelin mais aussi bien moins chers et plus sûrs sur une BMW. Donc au bout du compte le compromis me parait acceptable, surtout si ça permet de garder l'auto sur la route.

Passé au flat6
Passé au flat6